Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
pour le chariot il me senble qu'il se deplace grace a un capteur photo sensible(je crois que c'est comme ca que ca se dit)il me semble etre le meme systeme que sur la pl1000 de chez pioneer en tous cas pour le capteur,mais pas sur!!
pour ce qui est musicalité,et bien je ne peu pas trop me prononcer,car les enceintes a mon avis ne suivent pas,(studio lab slb t150)pour mes oreilles ca me sonne plutot pas mal,j'ai testé une autre platine vinyle (kenwood tangentielle aussi c'est la kd 74f)et le son me paraissait beaucoup plus grave et moins net que la continental,mais je peux me tromper je ne suis pas super connaisseur!!!!!
car avec un peu plus d'infos, c'est encore plus intéressant
Sympas le style "concorde" de la cellule, cela rajoute le coté Hight Tech en plus du bras tangentiel...
J'ai d'ailleurs une question plus générique sur ce type de bras : comment ça se règle ? y-a-t-il un contrepoids ou c'est "réglé d'usine" ? à première vu, ça à l'air plus simple à gérer qu'un bras classique...je me trompe ?
A+
Olivier
Olivier
----------------------------------------
Obomusic - Just for fun
asalut a regler c'est un peu comme un bras classique,il y a effectivement un contrepoid,mais pas beaucoup de marge,donc poid de cellule a respecter,donc un contre poids et la petite bague autour du bras qui coulisse pour le poid de la cellule,finalement assez simple a regler