Façade aluminium très épaisse , boutons massif , respire la qualité ..vous allez sans doute remarquer les possibilités de choix de bande large(wide et étroite (narrow) , Hi-blend , sortie variable , sur face arrière pas mal de choix dont l 'impédance antenne , la phase , etc...
rien à était changé sur ce tuner qui fonctionne parfaitement , les commandes précises et douces , j'aime bien aussi la clé de mise en marche
j'ai bien évidemment ouvert l'appareil pour vous montrer ses entrailles , blindages divers , pas moins de 5 cages ! ... les écoutes que j'ai pu faire ne mon jamais déçu , beaucoup de facilité à prendre bon nombres de stations en gardant une bonne qualité de réception , la sélectivité est pas mal et j'arrive avec lui à prendre certaines stations difficiles que d'autres de mes tuners sont à la peine ...
l'écoute est simplement très bonne , aucun manque , équilibre du grave à l'aigu , large bande passante , image en largeur et profondeur étonnante
joli grave , aigu fin ....neutralité , polyvalent sur du classique , jazz en passant par la variétés , le rock et disco ...voila mon compte rendu , mon avis sur ce tuner que j'apprécie beaucoup ...
Pas mal de temps passé pour faire les photos , il le mérite amplement , certaines sont chouettes etc...
place aux photos