Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pour les métaleux cette année a Clisson ...

La musique en Live.
Répondre
Avatar du membre
Elmister
Membre honoraire
Messages : 162
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 19:15
Localisation : Colombes, Hauts de Seine

Re: Pour les métaleux cette année a Clisson ...

Message par Elmister »

Une très belle programmation comme d'habitude...
L'année prochaine promis! Car déjà beaucoup de concerts de prévus cette année (Maiden, Roger Waters...)
Keep rockin' in a free world
Avatar du membre
Junameshe
Membre honoraire
Messages : 476
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012 10:31

Re: Pour les métaleux cette année a Clisson ...

Message par Junameshe »

dylanjumpman a écrit :J'espère que c'est un fake cette affiche en français, parce que sinon c'est tout simplement le summum du ridicule :pleure1:
Vous ne trouverez jamais de traduction littérales de noms propres dans du texte, ça n'a absolument aucun sens... (à ne pas confondre avec le terme d'"adaptation", pour le cinéma en l’occurrence...)
Imaginez une affiche de Johnny Hallyday en GB ou aux USA (difficile à concevoir , je sais :cpasmoi!: )... faudrait franchement être un gland pour vouloir transposer ça en "Johnny has the idea"...

Bref, si c'est pas un fake ou un trait d'humour, c'est vraiment lamentable :spamafote:
Pourquoi, ça aurait de la gueule : "The Green Negre", "The Black Socks", "The Nice Guys", et le plus marrants, "Les Dogs" serait traduit par "The Chiens"
Avatar du membre
dylanjumpman
Membre no life
Messages : 2330
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 23:22
Localisation : 7-8 easy

Re: Pour les métaleux cette année a Clisson ...

Message par dylanjumpman »

Heureusement qu'il n'y a pas les Sex Pistols à traduire alors... :mdr:

Sinon, ouais joli programme, j'irai peut être, faut voir... Korn s'est devenu un peu bof bof depuis que Brian Welch s'est barré pour se consacrer à l'évangélisme, et Stone Sour, c'est très loin de Slipknot...

Sinon, y'a quand même du monde c'est vrai ! :group:
Comment c'est loin...
Avatar du membre
fafa
Membre honoraire
Messages : 155
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 17:07
Localisation : Pays des crepe & du cidr'

Re: Pour les métaleux cette année a Clisson ...

Message par fafa »

Bien sûr que c'est un fake !!!
:langue:
dylanjumpman a écrit :J'espère que c'est un fake cette affiche en français, parce que sinon c'est tout simplement le summum du ridicule :pleure1:
Répondre