Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Telefunken Hifi Center 4040

Les Tout-en-un
Répondre
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Telefunken Hifi Center 4040

Message par phil du 95 »

tu as même eu le diamant neuf avec!! :yes!: :yes!: :repect:
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Telefunken Hifi Center 4040

Message par chris »

phil du 95 a écrit :tu as même eu le diamant neuf avec!! :yes!: :yes!: :repect:



pas belle la vie :banana: .................... :lol:
Chris
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Telefunken Hifi Center 4040

Message par chris »

sploutchnick a écrit :Tu as eu de la chance que j'en aie déjà un! :mrgreen: Apparemment, le déplacement à Denain en valait la peine...

Et sinon, niveau technique, à part le nettoyage et sans doute un graissage de la partie platine, ça gaze? Sur le mien, le nettoyage des potars linéaires a été un peu fastidieux, l'appareil avait dû séjourner un temps dans une cuisine...

comment ! de la chance :mdr: j'ai souvent acheté des appareils pour pas grand choses en euros , pratiquement neuf !! ici c'est la cerise sur le gateau !

les gens sont naifs quand méme , je parle des anciens proprio , qui ce décide de vendre leurs appareils

stockés depuis plus de 10 ans au placard :(

et le branche sans précaution , ah c bon il s'allume et sort un son

tu à la personne au téléphone , vous savez il est impeccable , à part une courroie à changer !

donc tu va d'un bon pieds au RDV du dimanche matin , le gars avec son épouse tout deux fier de l'avoir acheté en allemagne , et tout et tout :?

OKAY ! 1 c'est un entrainement à galet
2 la recherche des stations par le bouton principal n'est plus possible , mécanisme bien bloqué :(
3 boutons de préselections dont la base est cassé
4 pour couronner l'ensemble un bruit inquiétant venant du transformateur ne tente pas à le laisser fonctionner .....5 la platine ne tourne plus arrivé chez moi :(
mais pour les gens tout va bien , et bien sur c'est quand tu rentre chez toi et t'ouvre la béte que tu constate les problèmes , alors :non!: pas une bonne affaire , méme si j'ai les enceintes ce qui me calme un peu ...................voila 8-)

j'ai négocié et pas facile de plus à 30€ l'ensemble , pour l'instant je me sert des enceintes c tout


bon c'est bientot noel :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Chris
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Telefunken Hifi Center 4040

Message par chris »

disons 1 heure allez/ retour ...............enfin rare cette situation :lol:
Chris
IMOTTOROS

Re: Telefunken Hifi Center 4040

Message par IMOTTOROS »

Bravo pour le rendu. J'ai un même modèle HIFI CENTER 40X40, il est dans un très bon état, seul hic, le sapphire doit être changé pour être à nouveau en état de marche. savez-vous où je peux acheter cette pièce ou un équivalent ? merci de vos réponses. iza
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Telefunken Hifi Center 4040

Message par phil du 95 »

Merci de revenir à la rubrique "présentation" ....
Le forum n'est pas un SAV.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message