Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Meuble gisan tower-12 plata

Câbles, casques, pieds d'enceintes, meubles...
Répondre
chris
Membre no life

Re: Meuble gisan tower-12 plata

Message par chris »

CREAM a écrit ::salut: sympa ce style de meuble
petite précision sur le verre épais donc pas trop vibrant mais pas absorbant du tout, c'est plus son côté réfléchissant qui peut nuire (pour le dessous ouvert des platines aussi)
L'on peut aussi glisser de la matiére molle entre le haut de l'équerre et le verre, comme le découplage fait en bas des équerres par des rondelles
cela évitera aussi en tirant un appareil de faire tomber l'arriére d'une plaque comme j'ai fait :spamafote:
:helloman:
Voila ce qui arrive au pire en tirant un appareil , en général je soulève l'appareil délicatement pour le retirer du meuble , les fixations sont bonnes , mais veiller à bien les serrer quand même , sinon de rajouter une matière entre l'équerre et le verre , c'est bien possible

c'est en achetant le meuble chez le particulier que soudainement il à fait tomber une plaque de verre sur une autre , avec une bonne hauteur en plus , plus de peur que de mal , vraiment résistantes les plaques de verre :o
Chris
Broonob
Membre no life

Message par Broonob »

:helloman:

C'est vrai que de cacher les câbles est plus esthétique.
Le fait d'entasser tous les câbles (modulations et alimentations) dans la goulotte n'a-t-il pas une incidence sur l'éventuelle apparition de bruits parasites à l'écoute ?
François
chris
Membre no life

Message par chris »

Broonob a écrit ::helloman:

C'est vrai que de cacher les câbles est plus esthétique.
Le fait d'entasser tous les câbles (modulations et alimentations) dans la goulotte n'a-t-il pas une incidence sur l'éventuelle apparition de bruits parasites à l'écoute ?

en fait j'ai pas beaucoup de câbles de modulations , juste 1 ampli , les autre AT et mes câbles sont blindés ! il me semble ne pas avoir ce problème
les câbles des platines vinyles sont pour eux séparés , il passent pas dans la gouttière , quand même bien plus propre ...

l'oreille fine :ange:
Chris
Répondre