Luxman D 115

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
chris
Membre no life

Luxman D 115

Message par chris »

Bonjour à tous , je vous présente par cette grisaille un lecteur CD Luxman D 115 , pas mal de photos pour un lecteur que je considère bien musicale

ce n'est pas le premier de la marque à l'écoute chez moi , fort de constater une construction de bonne moyenne , plutôt solide et assez lourd ! la façade aluminium , les boutons de commandes parfait sous les doigts ! et pas du toc :yes!: je possède la télécommande d'origine , l'afficheur est complet , des possibilités de mémorisations , toujours intéressant sur cette gamme...

cet exemplaire en très bon état fonctionne à merveille , pas vraiment de bruit mécanique , stable et passe les CD R sans problème , j'aime bien sa trogne et cerise ..... l'écoute se relève bien vivante , dynamique et transparente , il à la patate , le tempo .... et polyvalence sur diffèrent styles de musiques , il à des défauts surement , ou des points plus faible , mais ce qu'il fait , c'est vraiment pas l'ennuie et la limite de taper du pieds ...

coté mécanique , du bon classique sur base SONY !! assez silencieuse et douce , pas mal de composants , sérieux ...

j'ai beaucoup d'éléments en comparaisons , aussi beaucoup écoutés de lecteurs CD en situation , pour la bonne santé et le son vivant , et pourtant pas agressif , un bel équilibre , un bon grave , une bonne définition ..... c tout !! :cpasmoi!:

des petites photos , j'ai bien eu du mal à pouvoir leurs donner ce jour une bonne lumière :spamafote:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par chris le sam. 24 nov. 2012 17:02, modifié 1 fois.
Chris
chris
Membre no life

Re: Luxman D 115

Message par chris »

suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chris
chris
Membre no life

Message par chris »

fin
Chris
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

Sympa le look , pas bien épais en plus, facile à intégrer :yes!: Ressemble à une Sony (normal) j'arrive plus à savoir laquelle.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Je suis étonné de voir que la partie mécanique vient de chez Sony .. mais pourquoi pas !
(je ne dirais rien sur les photos... ;) )
chris
Membre no life

Message par chris »

J'arrive plus à savoir laquelle :lol: m'étonne , monsieur SONY !! :respect: pour ce Luxman , facile à caser comme tu le remarque , j'ai du mal avec d'autres , alors c'est pas mal en effet :yes!:
Modifié en dernier par chris le dim. 25 nov. 2012 11:03, modifié 1 fois.
Chris
chris
Membre no life

Message par chris »

phil du 95 a écrit :Je suis étonné de voir que la partie mécanique vient de chez Sony .. mais pourquoi pas !

aucun problème pour moi :yes!: :salut:
Chris
Yves
Membre no life

Message par Yves »

phil du 95 a écrit :Je suis étonné de voir que la partie mécanique vient de chez Sony .. mais pourquoi pas !
Bonsoir Monsieur le modérateur ! ! ! :helloman:

SONY est présent dans, je pense, tous les lecteurs CD de la marque (sans doute une sorte de contrat avec Luxman) . . . . :respect:
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

:helloman: Yves !
certainement des accords entre ces grandes entreprises , comme Philips avec d'autres fabricants ..Un marché international!
chris
Membre no life

Message par chris »

Phil ! bien j'espère avec le temps que j'ai encore passé d'avoir des retours , du positif quoi :guitar:
Chris
Répondre