Le forum Audiovintage est privé : en tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques et uniquement en lecture. L'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
-1 pour moi y entendent rien car j'écoute doucement
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Je l'ai tweaké de la même manière que pour le Sanyo JA220 sauf pour les 2 condos d'entrée phono que j'ai remplacés par des Muse.
Les tests comparatifs mettent en avant une légère différence au niveau des médiums et de la puissance:
--> Le JA224 est moins puissant que son frère, il faut placer le bouton de volume 5mm plus haut pour le même niveau sonore.
--> Le JA220 a des médiums un peu plus en retrait que ceux du 224.
Ceci est une première impression, le reste se fera sur la durée
Ils sont très très proches, la différence des médium est minime mais perceptible.
C'est la puissance liée à la position du bouton de volume, cela peut donc également venir du niveau sonore de la section préampli. Parmi les modèles de ces séries d'amplis les tensions d'alim ne sont pas toujours les mêmes: certains sont en 2x31V, d'autres en 2x34V... faudra voir si les puissance données dans les SM sont liées à ça.