...Des condos à changer ???
...Des cosses à gratter???
...Utilisez-vous des câbles fournis avec ces enceintes par Cabasse??? Certains câbles les rendent montantes.

tu m'étonnes ! :helloman: là, au moins on les exploite bien les Galion.Klemp a écrit : J' ai de grands souvenirs d' écoute sur ces enceintes avec des électroniques Conrad-Johnson, PV5 / MV50 avec en source Linn LP12 / Ittok / Supex SD900 / Fidelity Research FRT3G ...
Condos OKBroonob a écrit :Peut-être aussi avez-vous un problème au niveau des filtres.?
...Des condos à changer ???
...Des cosses à gratter???
...Utilisez-vous des câbles fournis avec ces enceintes par Cabasse??? Certains câbles les rendent montantes.
Pas systématiquement Charles, car du Conrad-Johnson sur de la crotte, ça reste de la crotte ... ça ne la transforme pas ..CHARLES33 a écrit : Evidemment Jean, dans ces conditions .....![]()
cherche toi des albatros :pphil a écrit :j'aurais des enceintes du niveau des Galion, j'avoue que je serais tenté d'essayer l'amplification active, vu les HP embarqué. un p'tit filtre numérique Behringer, séparer le tout en 2/3 voies, du totors pour le bas, un petit tube en haut ou un petit classe A si on est pressé et![]()
parce que avoir des enceintes comme ça et en être mécontent au point de devoir changer de goût de musique![]()
enfin, je dis ça, je dis rien, j'en ai pas. :mrgreen:
tu peux modifier les paramètres du filtre actif intégré ?Vinc a écrit : cherche toi des albatros :p