Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Isophon G3037

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
chris
Membre no life

Re: Isophon G3037

Message par chris »

:helloman: belle expérience , bon sérieusement combien les vends tu stéphane :?: :lol: je plaisante evidemment , approche et commentaires :yes!:
Chris
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

:helloman:
Bon compte rendu, que veux tu dire par"mon oreille s'y est habituée"?
la différence est si importante par rapport aux enceintes que tu écoutes habituellement?
Pougatchoff
Membre no life

Message par Pougatchoff »

phil du 95 a écrit ::helloman:
Bon compte rendu, que veux tu dire par"mon oreille s'y est habituée"?
la différence est si importante par rapport aux enceintes que tu écoutes habituellement?
Dans mon cas, après avoir écouté si longtemps des deux et trois voies avec tweeters à dômes plein d'aigus ça fait ensuite tout drôle de passer à des enceintes que je qualifie de type "maxi large bande"; mais c'est très facile de s'y habituer.

La différence entre Isophon et goélettes M2 ou JMR est énorme, cela est sans doute du à la musique dont les fabricants de HP s'adaptent en fonction du genre à la mode: Jimi Hendrix passe nickel sur Isophon mais pas la techno, alors que c'est plutôt le contraire sur les JMR...
Ohm Sweet Ohm
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Merci pour ton avis ,c'est vrai que les constructeurs "s'adaptent" au son actuel,mais cela ,pour moi, veut dire qu'ils n'ont pas ""l'oreille" et que leur production n'est qu' éphémere!puisqu'elle correspond à un courant "musical" qui sera dépassé dans quelque temps!
Dieu ,merci ,ce n'est pas le cas pour tous!une bonne enceinte doit passer du classique ,du blues,du jazz, du rock et ce qu'il se fait aujourd'hui,bon,c'est mon avis,hein!! :cool:
Pougatchoff
Membre no life

Message par Pougatchoff »

Suite aux conseils avisés de Jean je viens d'installer une Ortofon red sur la 6350... et du coup ma petite installation a fait un grand bon en avant en gagnant beaucoup en clarté et bande passante!
Ne perdez pas comme moi votre temps avec les OM5 et cie qui sont vraiment zobi à coté de la red...

http://www.ortofon.com/products/cartrid ... ies/2m-red"

Si vous avez le budget il a encore mieux avec les blue, bronze et black :miam:
Ohm Sweet Ohm
Klemp

Message par Klemp »

Stephane a écrit :Suite aux conseils avisés de Jean je viens d'installer une Ortofon red sur la 6350... et du coup ma petite installation a fait un grand bon en avant en gagnant beaucoup en clarté et bande passante!
Ne perdez pas comme moi votre temps avec les OM5 et cie qui sont vraiment zobi à coté de la red...

http://www.ortofon.com/products/cartrid ... ies/2m-red"

Si vous avez le budget il a encore mieux avec les blue, bronze et black :miam:

Merçi Stépahne,

Je suis content que tu sois content...... :-D
Répondre