Voici donc un petit intégré sauvé in extremis d'une fin terrible, il a dû passer quelques temps dans une cave bien humide avant de prendre le chemin de la déchetterie. Le voici donc tel que je l'avais trouvé :
Les quatre entrées, celle indiqué "mag." est en fait l'entrée phono, et pas magnéto (je me suis fais avoir!)
L'intérieur, qui m'a confirmé que j'avais bien fait de récupérer, bien fini, pas de fils dans tous les sens, peu composants, bref simple et ordonné :
L'unique condensateur de filtrage :
L'étage de puissance :
Quatre Nec D288 L57B
L'unique circuit imprimé :
Après nettoyage, recapage (la plus grande partie des condos avaient déviés de plus de 30%), ponçage :
La pub de l'époque :

Un joli petit intégré d'une dizaine de watts de 1975 à peu près, qui ma foi sonne plutôt bien, dont on ne trouve pas grand chose sur le net, si ce n'est que domi12 doit aussi en avoir un. J'ai l’impression qu'ils ont été fabriqué uniquement pour être importés en France.
Aux premières écoutes c'est plutôt bon, malgré le peu de watts, il pousse quand même bien, belles basses, de la dynamique, un son clair et détaillé, ça valait le coup de le sortir du panier.
À plus!