Et si, elle à servit un peu ! les traces avant nettoyage sur les bontons ainsi que sur la poignée du bras était là pour en témoigner! mais tout de même très peut je pense, je l'ai récupéré avec d'autre choses que je vous présenterai prochainement chez une vieille dame sdf (sans dificultés financière) à paris dans le 16ème, des gens qui, s' il pouvait se payer du bon matériel ne savait sans doute pas s'en servir, ni l'aprécier dailleur! pour preuve le contrepois était positionné à fond vers l'axe du bras, je pense qu'il n'avait jamais été touché! Le diamant à pas du trop aimé...
Désolé Jean mais je compte la garder toute d'origine plus pour le plaisir des yeux et l'amusement de redécouvrir le son des vinyls de temps en temps (j'en est très peu), mais si un jour je souhaite m'en séparer promis je pense à toi.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui SR-2020BC
- nono
- Membre honoraire
Re: SANSUI SR-2020BC
C'était mieux avant...
- pacaux
- Membre honoraire
Re: Sansui SR-2020BC
bonjour,
je trouve ça super de dénicher une platine en aussi bon état. Bien sûr, il y a eu du travail, mais c'est redevenue une jeune fille. Bravo
je trouve ça super de dénicher une platine en aussi bon état. Bien sûr, il y a eu du travail, mais c'est redevenue une jeune fille. Bravo

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Sansui SR-2020BC
Oui !!
mais on trouve cela par coup de chances ! et c'est rare...
Nono a eu un coup de c.l énorme ce jour là!!!
mais on trouve cela par coup de chances ! et c'est rare...

Nono a eu un coup de c.l énorme ce jour là!!!
-