Tu pourrais être plus clair?sqM a écrit :donc me faudrait un autre TD pour tester...
la cellule pourrai etre une MC ? ca provoquerai imcompatibilité?
j'ai du son, mais sacadé/degueu.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sanyo TP-625
- Clavette
- Membre V.I.P
Re: Sanyo TP-625
Cedric
- strato66
- Membre honoraire
Sanyo TP 625
Bonjour à tous , c'est ma première intervention alors soyez indulgent !
Ma dernière trouvaille que j'ai dégoté à la déchèterie ! Une platine sanyo TP 625 (entre autre, ampli scott A 316 et sanyo DCA 250 , en cour de dépannage).
La personne qui s'en est débarrassé, avais juste coupé les fiches RCA et le cordon de secteur . Cellule Sanyo MG 18 que j'ai changé pour une Sumiko Black Preal.
Après une bonne restauration elle tourne comme une horloge et elle est particulièrement silencieuse ! En tout cas beaucoup plus que mon autre platine pioneer PL514. Du coup la dynamique est plus bien présente et subjectivement bien meilleure que sur CD (bon j'ai pas un bon lecteur
). Et les basse
pleines de matière !
Depuis je réécoute toute ma collection de vinyl avec beaucoup de plaisir et d'émotion retrouvée
Ma dernière trouvaille que j'ai dégoté à la déchèterie ! Une platine sanyo TP 625 (entre autre, ampli scott A 316 et sanyo DCA 250 , en cour de dépannage).
La personne qui s'en est débarrassé, avais juste coupé les fiches RCA et le cordon de secteur . Cellule Sanyo MG 18 que j'ai changé pour une Sumiko Black Preal.
Après une bonne restauration elle tourne comme une horloge et elle est particulièrement silencieuse ! En tout cas beaucoup plus que mon autre platine pioneer PL514. Du coup la dynamique est plus bien présente et subjectivement bien meilleure que sur CD (bon j'ai pas un bon lecteur

Depuis je réécoute toute ma collection de vinyl avec beaucoup de plaisir et d'émotion retrouvée

Pascal
- strato66
- Membre honoraire
- strato66
- Membre honoraire
- damien
- Membre no life
Re: Sanyo TP 625
Jolie table de lecture.
Elle a l'air simple ce qui la rend sans doute efficace. Un peu comme la Pioneer PL12D que j'avais.
Elle a l'air simple ce qui la rend sans doute efficace. Un peu comme la Pioneer PL12D que j'avais.
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- strato66
- Membre honoraire
Elle n'a pas la réputation d'une très bonne platine, mais moi elle m'a bluffé sur un simple ampli technics SU-7300 !
Et surtout pour son prix
J'ai du changé la courroie qui était un peu molle et qui avait du mal a lancer le plateau .
Et surtout pour son prix

J'ai du changé la courroie qui était un peu molle et qui avait du mal a lancer le plateau .
Pascal
- chris
- Membre no life
Salut ! belle allure la Sanyo , simple et jolie
..............que du bonheur :helloman:

Chris
- Broonob
- Membre no life
:helloman:strato66 a écrit :La personne qui s'en est débarrassé, avais juste coupé les fiches RCA et le cordon de secteur.
C'est le plus souvent le personnel de la déchetterie qui coupe les câbles afin de revendre le cuivre au poids.

François
- strato66
- Membre honoraire
effectivement, le reste n'avait pas de cordon secteur non plus !(ampli Scott A 416 et sanyo DCA 250)
Pascal
- capricorne
- Membre no life
:helloman:
Belle platine.
Dépouillée , un coté raffiné que j'adore .
Evites d'utiliser le bras dépoussierreur , ça pousse les poussières dans le sillon du vinyle .
Belle platine.
Dépouillée , un coté raffiné que j'adore .

Evites d'utiliser le bras dépoussierreur , ça pousse les poussières dans le sillon du vinyle .
Jean-Philippe
-