Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Systèmes à Haut-Rendements

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
LeTOF
Membre éminent

Re: Systèmes à Haut-Rendements

Message par LeTOF »

Vinc a écrit :
Klemp a écrit :
dadatimi a écrit :Ok
Quel doit être le diamètre minimum du boomer ?

Il n' y a pas de diamètre minimum, il y a juste des caractèristiques à respecter....

Maintenant, les haut-parleurs à haut-rendement ayant un diamètre inférieur à 30 cm sont rares.... Les lois de la physique ont leurs limites.... ;)
et avec plusieurs moins grand y moyen de trouver une solution? enfin je suppose oui vu que les klipsch actuelle dépassent les 100db avec des 21
Il y a une paire de boomer klipsh à membrane céramétallique sur les annonce ebay,j'étais interessé mais après divers recherche il semble que le protocole de mesure de klipsh soit un peu différent de ce qui se fait habituellement et le rendement réel serait moindre...
Je n'ai pas d'éxperience de ces enceintes

Le lien:
http://www.cinetson.org/phpBB3/haut-ren ... 24672.html"
LeTOF
Membre éminent

Message par LeTOF »

Encore une:
696fc7bd24e86c27c21efcb7fe47e5e5.jpeg
696fc7bd24e86c27c21efcb7fe47e5e5.jpeg (87.08 Kio) Vu 4236 fois
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

si je ne me trompe pas, ce qui est très possible avec mes idée pas claire du matin au saut du lit(travaillé de nuit), si on passe en système isobarik, on descendrait une demi octave plus bas, bon ca doit être casse tête, 4 hps en parallèle/série. enfin bon, mon esprit embrouillé s'eloigne peut etre du sujet
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: vachement doue en faisant la video de la rock monitor j ai enfonce le cache poussiere comme quoi je fais bien d eviter de trop toucher au vintage je suis vraiment pas doue :ange: :cow:
Klemp

Message par Klemp »

studer a écrit ::helloman: vachement doue en faisant la video de la rock monitor j ai enfonce le cache poussiere comme quoi je fais bien d eviter de trop toucher au vintage je suis vraiment pas doue :ange: :cow:

On ne t' a pas demandé une photo macro :lol:
LeTOF
Membre éminent

Message par LeTOF »

Klemp a écrit :
studer a écrit ::helloman: vachement doue en faisant la video de la rock monitor j ai enfonce le cache poussiere comme quoi je fais bien d eviter de trop toucher au vintage je suis vraiment pas doue :ange: :cow:

On ne t' a pas demandé une photo macro :lol:
Dimanche midi,c'est l'apéro :mdr:
florent

Message par florent »

studer a écrit ::helloman: interessant sujet j ai des celestion rock monitor 1ere serie quelqu un connait? elles sont annoncees a 98db de rendement :cow:
Je connais ces enceintes studer,
les Celestion rock monitor c'est pas du haut-rendement digne de ce nom!
elles sont bien pour sonoriser une chambre d'adolescent en mal de dB :mdr:
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: ca tombe bien j ai 15 ans d age mental :mdr:
florent

Message par florent »

jeanmichel a écrit :
studer a écrit ::helloman: interessant sujet j ai des celestion rock monitor 1ere serie quelqu un connait? elles sont annoncees a 98db de rendement :cow:
Je connais ces enceintes studer,
les Celestion rock monitor c'est pas du haut-rendement digne de ce nom!
elles sont bien pour sonoriser une chambre d'adolescent en mal de dB :mdr:
En revanche tu a d'excellente Cabasse Dinghy qui on un rendement très convenable :yes!:
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: ouais et en plus j en ai 2 paires 221 et 222 je vous dis pas le prix je me ferai gronder par klemp j ai baisse le prix de moitie sur les 2 paires alors qu elles etaient deja a des prix derisoires :non!: c est pas bien :non!: les 2 paires meme pas lea moitie du prix de ces v ...... de celestion :cow:
Répondre