Le forum Audiovintage est privé : en tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques et uniquement en lecture. L'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
2X70W cela me semble beaucoup à la vue de l'alimentation et du refroidisseur . . . . . plutôt +/- 2x40w ! ! ! :respect:
Au temps pour moi, j'ai regardé la mauvaise ligne sur le service manual (Music Power et non puissance RMS).
Effectivement vu la taille des composants et de l'alimentation ça me semblait un peu "large".
Caoutchoucs autour des boutons refaits, si vous voulez savoir comment, c est simple il suffit de recuperer les caoutchoucs d'isolation sur des colliers anti-bruits de plombiers ... Un truc que j'utilise depuis 10 ans.
C'est un poil plus grossier que l'original, mais c'est mieux que rien.
559397collieratlaszsimpleisophoniqueplombelecz7x150image26463grande.jpg (31.07 Kio) Vu 4262 fois
Merci beaucoup pour l'astuce des plastiques des boutons, Je pensais les changer, mais en fait je vais garder le caractère original en utilisant ton astuce
Avec les amplis des années 70-80, faut aussi surveiller la valeur des trimers. La couche carbone peut complètement changer de valeur.
Et dans se cas, fait varier les points de polarisation.