Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Scott PS-17A

Pour lire nos grandes galettes.
flament jp

Re: Scott PS-17A

Message par flament jp »

- cela reste une bonne platine , bas de gamme , avec le logo scott . et je pense que c,est du solide ! je pense aussi , que c,était une question de "design"........... de présentation. mr hh scott ne fabriquait pas de platines au début de la marque..............la firme a du s,adapter , dans les années 70 ,80 , pour proposer des td a son catalogue , d,ou ,je pense , des productions sous licence japonaise ! ozz . :respect:
l_hermine_bretonne

Message par l_hermine_bretonne »

thebeathunters a écrit : bon, j'avais pourtant checké mais il subsiste un petit problème semi-auto, après le retour du bras: le plateau ne s'arrête pas...
As-tu réussi à régler ce problème ? je possède une scott PS47-A et j'ai exactement le même souci :?
Merci pour ton retour.
flament jp

Message par flament jp »

bnj......., méme marque , méme panne ! donc, automatisme commun aux 2 platines ! ozz .
thebeathunters

Message par thebeathunters »

hello
merci pour vos réponses sur cette petite platine de rien du tout... qui pourtant me faisait rêver môme, à la fnac. il y en avait certes des beaucoup mieux mais comme celle-là était "presque" accessible, c'est elle qui cristallisait mon désir. tout ça pour finalement l'avoir entre les mains 40ans plus tard, en débarassant un voisin...
j'ai repensé à tout ça l'autre jour en jouant dessus mon pinups de bowie d'époque - code Y : 31 F - je me souviens comme ils étaient durs à gratter ces 31F pour ce payer un disque de temps en temps - acheté après avoir reluqué la "chaîne" à l'étage hi-fi...
non, pas pris le temps d'essayer de comprendre - sinon résoudre - le problème. en attendant, je dé/rebranche la prise comme un feignant. il y a une sorte de bague plastique avec un écrou près du mécanisme de commande du retour (enfin je crois :cpasmoi!: ) et je sais l'avoir dévissé en démontant, croyant que c'est ça qui libérerait l'axe central. puis j'ai réalisé mon erreur et je l'ai resserrée ensuite mais peut être pas assez, peut-être que ça vient de là. on en recause :ange:
Alain wagneur
Super membre

Message par Alain wagneur »

Ah the beat hunter!!!
Si tu avais comme je me retrouve dans ces quelques lignes!!!!
:guitar:
Cordialement.
flament jp

Message par flament jp »

-salut...... je te comprends..................... mon pére avait acheté une chaine scott a king -music ! en 1974 , j,avais 15 ans a l,époque , j, avais les yeux qui me sortaient du visage ! tellement fasciné par ce matos ! un bien -étre , c,est sure . - era 444 + scott 235 s+ lsa 300- ca sonné super bien , avec un pink -floyd ! géant . :pleure1: ozz .
flament jp

Message par flament jp »

je voudrais retrouver mes émotions ,quand j,étais ado ! - de nos jours...........je n,y arrive pas ! les épreuves de la vie ! je sais pas !!
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

On a pris de l'âge...c'est tout !
mais on a aussi découvert d'autres matos...et on est devenu plus exigeant.. :cpasmoi!:
mais je suis HS; :jesors:
flament jp

Message par flament jp »

- oui , bonjour..... c,est une belle platine ! elle tournera encore longtemps - ozz -
tomahawke
Membre débutant

Message par tomahawke »

bonjours ,
justement je cherche des infos sur google sur cette platine et je me retrouve sur le forum ;)
j ai pas trouve grand chose , musicalement on peut la situer ou ?
Répondre