Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Thorens TD135
- kristo13
- Membre confirmé
Thorens TD135
Slt.
Nouveaux venu parmi vous je me suis rendu compte qu'il y avais un post sur la Thorens TD135 MKII mais pas sur la 135 1re du nom.
Je vous propose donc en photo la mienne, que j'ai acquise récemment à un modo du forum Thorens qui avait fait un boulot remarquable dessus.
La voici en photo :
Nouveaux venu parmi vous je me suis rendu compte qu'il y avais un post sur la Thorens TD135 MKII mais pas sur la 135 1re du nom.
Je vous propose donc en photo la mienne, que j'ai acquise récemment à un modo du forum Thorens qui avait fait un boulot remarquable dessus.
La voici en photo :
Triangle Stratos Luna / Onkyo M-504 + P-304 / Cambridge Audio 840C / Thorens TD135 & TD125 MKII / Sonos Zp90
- kristo13
- Membre confirmé
Re: Thorens TD135
Le dessous de sa robe maintenant :
Voilà. Je craque complétement pour cette platine que je trouve superbe... :helloman:
Voilà. Je craque complétement pour cette platine que je trouve superbe... :helloman:
Triangle Stratos Luna / Onkyo M-504 + P-304 / Cambridge Audio 840C / Thorens TD135 & TD125 MKII / Sonos Zp90
-
- Membre V.I.P
Dans un état... assez 'waw' ... 
Au moins, c'est un 'grand' plateau, contrairement aux modèles 134 /184, plus petits..

Au moins, c'est un 'grand' plateau, contrairement aux modèles 134 /184, plus petits..
Modifié en dernier par Dadatimi le jeu. 31 mai 2012 13:59, modifié 2 fois.
- chris07
- Membre honoraire
Merci pour les photos, c'est vrai qu'elle est ....neuve
Juste magnifique

Juste magnifique
Christian
- damien
- Membre no life
Merci pour cette belle présentation en photos :respect:
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- kristo13
- Membre confirmé
Avec plaisir... :respect:
En ce qui concerne le bras (qui n'est pas facile à régler) celui ci est plutôt lourd.
Pour l'instant je l'utilise avec une AT95E. Celle ci s'en sort très bien mais je sais qu'il y a bien mieux. Je l'ai essayé avec l'ortofon red de ma 125 mais ça ne rend pas bien du tout (trop dur dans les aiguës).
Pour les possesseurs de cette platine avec quelle cellule l'utilisé vous ? On m'a conseillé la DL103 mais j'aimerai bien avoir d'autre idée avant de faire un choix...
En ce qui concerne le bras (qui n'est pas facile à régler) celui ci est plutôt lourd.
Pour l'instant je l'utilise avec une AT95E. Celle ci s'en sort très bien mais je sais qu'il y a bien mieux. Je l'ai essayé avec l'ortofon red de ma 125 mais ça ne rend pas bien du tout (trop dur dans les aiguës).
Pour les possesseurs de cette platine avec quelle cellule l'utilisé vous ? On m'a conseillé la DL103 mais j'aimerai bien avoir d'autre idée avant de faire un choix...

- Bertrand
- Super Modérateur
Sur mon BTD12s qui me sert de second bras sur la td124, j'ai monté une vieille shure M75 dotée d'un diamant elliptique...mais je crois que je vais acheter un adaptateur "spu-n" pour y monter une ortofon mono.
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a

Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a

- Kikook
- Administrateur du site
Belle platine et magnifiques photos ! :respect:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Superbe exemplaire
... merci beaucoup à toi ... :respect:

Bonjour Bertrand .... tu peux me montrer à quoi cela ressemble..Bébert a écrit :Sur mon BTD12s qui me sert de second bras sur la td124, j'ai monté une vieille shure M75 dotée d'un diamant elliptique...mais je crois que je vais acheter un adaptateur "spu-n" pour y monter une ortofon mono.
- Broonob
- Membre no life