Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pochettes intérieures vinyle "Analogis"

Câbles, casques, pieds d'enceintes, meubles...
Répondre
Zbeum
Membre honoraire

Pochettes intérieures vinyle "Analogis"

Message par Zbeum »

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé les pochettes intérieures pour vinyles de la marque "Agnosis" ? (http://www.zum-shop.de/analogis-Schallp ... 386_x2.htm" )

Je serais preneur de tout avis sur ces pochettes, qui me semblent financièrement assez raisonnables.

Merci :)
Achetez mieux, achetez vieux…
Technics SU-VZ320 > KEF Cresta 2
Technics SL-1200MK2 | Kenwood KT-990SDL | Kenwood KX-880D | Pioneer MJ-D707 | Philips CD834 | Mac Mini + Musical Fidelity V-DAC
philuxman

Re: Pochettes intérieures vinyle "Analogis"

Message par philuxman »

Salut,

j'en ai quelques unes et même si je ne les aime pas trop, elles font l'affaire. Elles sont simplement un peu trop fines et souples a mon gout mais bon.... c'est pas très cher c'est vrai

cdt
Zbeum
Membre honoraire

Message par Zbeum »

Merci de ton avis. Bon, entre-temps j'ai repéré moins cher et (peut-être) pas plus mal sur la baie : http://cgi.ebay.fr/100-SOUS-POCHETTES-D ... 1950wt_946"
Technics SL-1200MK2 | Kenwood KT-990SDL | Kenwood KX-880D | Pioneer MJ-D707 | Philips CD834 | Mac Mini + Musical Fidelity V-DAC
victor
Super membre

Message par victor »

j'irais de préférence vers des pochettes carrées et doublées comme le second lien. Les premières comme les agnosis vieillissent en général assez mal, et se plient trop facilement à l'insertion dans la pochette extérieure. Irritant.
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
Zbeum
Membre honoraire

Message par Zbeum »

C'est un peu ce que je redoutais, merci de ta confirmation. Je pense donc que je vais partir sur les pochettes doublées.
chris07
Membre honoraire

Message par chris07 »

Merci Zbeum pour le lien des pochettes carrées, j'en cherchaient aussi :yes!:
Christian
Répondre