:helloman: à tous.
Les nouvelles sont mauvaises pour la B226, après 25 heures de travail, et en terminant par le bloc laser, je me suis aperçu que ce con de propriétaire à aussi démonté l'optique du laser (quel abruti

).
Résultat des courses j'ai un laser qui fonctionne à + de 80% et une lentille et sa suspension en carafe ! ! !

Comme les réglages sont fait en usine avec des tolérances très précises, pas moyen de réparer, donc je suis obligé de chercher un bloc CDM-1 complet (c'est obligatoire avec ces types de lasers ! ! ! )
De plus, REVOX utilise bien un CDM-1 mais avec une électronique propre à la marque, donc, là aussi je dois composer et retrouver le même ! ! !
Pour couronner le tout, la panne n'était même pas due, bien évidement, au laser (un CDM-1 c'est du solide

) mais bien par un petit IC (amplificateur) qui commande la bobine du focus (plus de tension sur la sortie) ! ! !
Je suis dégouté, j'ai d'ailleur arrêté tous mes travaux tant cela m'énerve d'avoir passé des heures sur cette machine, si j'avais le gars en face de moi......je lui colle......un pain