Mon 1er combiné radio-phono à lampe. Sur la toile, quelques infos le concernant à cet endroit : http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=662&volet=1" .
Bigre, il date déjà de 1957 et a été récupéré chez un particulier qui souhaitait s'en débarrasser pour 30 euros. Vendu en l'état, en bel état de présentation, sans façade illuminée mais fonctionnel au niveau de la radio mais avec un souci sur la partie phono dont le plateau refusait de se mouvoir lors des essais chez le mr.
Après un grand nettoyage, il a enfin retrouvé sa façade "toute jaune" après changement des lampes commandées sur le net et c'est du meilleur effet !!!!

Son oeil magique est heuuuuu magique. Le problème de plateau a été résolu : il touchait simplement au niveau du socle ce qui l'empêchait de tourner. Par contre, je recherche aujourd'hui une cellule complète pour ce pick-up Ducretet-Thomson LP 471. Celle d'origine est en bien mauvais état. Je lance donc ici un appel à une âme charitable qui aurait ce genre de cellule complète ou qui saurait m'aiguiller vers quelqu'un qui pourrait me dépanner.

Place maintenant à quelques photos :

A bientôt