Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Un singulier p’tit bricolage
- Kikook
- Administrateur du site
Re: Un singulier p’tit Préampli
Oui, c'est propre et la finition est plutôt jolie. 

Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Broonob
- Membre no life
- fla242
- Membre spécial
jacqueline a écrit :Bien vu les RCA dans les découpes pour connecteurs d'imprimantes //
Bien vu jacqueline !
Le boitier provient donc d'un commutateur de prises serie ou parellele

PAs bête du tout !
Tom
- philxpp
- Membre débutant
Bonsoir à tous...
Voilà un CR propre et net
Bientôt un p'tit CR sur les amplis à tubes ARS ? Peut être !!
En tout cas, François, merci !
Philippe
Voilà un CR propre et net

Bientôt un p'tit CR sur les amplis à tubes ARS ? Peut être !!
En tout cas, François, merci !
Philippe
- Berurier
- Membre no life
Sympa !
Ne te reste qu'à lancer une production industrielle
Attention, les façades de PM350 n'ont qu'à bien se tenir !

Thierry
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois
)
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois

- Broonob
- Membre no life
J'ai choisi le velour pour être plus original.thebeathunters a écrit ::cpasmoi!: à part le velours- je préfèrerai un placage bois ou acier - je veux le même!
J'avais envie de sortir des façades bois ou alu.
Maintenant, Philippe, tu peux facilement t'en faire un avec entrée PHONO.

Les PM350 peuvent encore dormir tranquillement, il n'est pas question de production industrielle. Ce modèle restera un prototype.Berurier a écrit :Sympa !

François
françois, tu n'as pas même idée de mon handicap bricolo-technologique...Broonob a écrit :J'ai choisi le velour pour être plus original.thebeathunters a écrit ::cpasmoi!: à part le velours- je préfèrerai un placage bois ou acier - je veux le même!
J'avais envie de sortir des façades bois ou alu.
Maintenant, Philippe, tu peux facilement t'en faire un avec entrée PHONO.![]()

- xsteph97
- Membre honoraire
Bonsoir à tous/toute :helloman:
je ne suis pas intervenu sur le forum depuis bien longtemps pour cause de boulot boulot... ! mais en voyant cette petite fabrication j'ai vraiment envie de dire "Bravo" parce que c'est très très joli et trè clÂÂsse je trouve !
Et puis cette idée de pouvoir tester un ampli de puissance sans préampli me plaît beaucoup ! Bravo Broonob !
je ne suis pas intervenu sur le forum depuis bien longtemps pour cause de boulot boulot... ! mais en voyant cette petite fabrication j'ai vraiment envie de dire "Bravo" parce que c'est très très joli et trè clÂÂsse je trouve !

Et puis cette idée de pouvoir tester un ampli de puissance sans préampli me plaît beaucoup ! Bravo Broonob !
Stéphane de Canardland
- Broonob
- Membre no life
Hello.
Tu n'a pas de problème au niveau de l'utilisation, du réglage des niveaux en fonction des amplis derrière? De telles solutions passives marchent rarement en réalité car un préampli n'a pas seulement pour rôle le réglage de volume mais va gérer toute l'adaptation en impédance entre les appareils.
Tu n'a pas de problème au niveau de l'utilisation, du réglage des niveaux en fonction des amplis derrière? De telles solutions passives marchent rarement en réalité car un préampli n'a pas seulement pour rôle le réglage de volume mais va gérer toute l'adaptation en impédance entre les appareils.