Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour,
Encore plus fort!
Je cherche à brancher une platine phono en fiche avec sa DIN MALE 7 broches vers RCA afin de raccorder à mon ampli...
Un peu comme cela, désolé pour la pub: http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1015273"
Sauf que là donc c'est est en 5 Broches femelle. ?
c'est souvent le cas. par exemple sur un système braun , l'ampli 1020 relié via un 7 broches à ses enceintes - qui ont leur propre alim secteur - le power de l'ampli allume directement les enceintes phil
Sur la B&O 8000 , il y a une DIN à 7 branches à relier au BO 8000 . La platine est télécommandable ce qui n'est pas le cas de toutes les B&O même tangentielles.Enfin j'évoque la chose de mémoire car mes B&O sont chez le docteur .(Maladie longue durée , + 1 an de délai... )
liaison platine BOGRAM 8000 et BEOCORD 8000 à l'ampli-tuner BEOMASTER 80000 via DIN 7 broches qui permet d'user de la télécommande à infra-rouge pour piloter les deux platines (+ l'ampli-tuner)
liaison platine BOGRAM 8000 et BEOCORD 8000 à l'ampli-tuner BEOMASTER 80000 via DIN 7 broches qui permet d'user de la télécommande à infra-rouge pour piloter les deux platines (+ l'ampli-tuner)
Merci pour la précision. :respect:
Je n'ai eu qu'une seule fois du B&O entre les mains et effectivement les deux dernières broches servent uniquement pour le Master control panel (celui-ci par exemple: http://www.beoworld.org/prod_details.asp?pid=698" )
Donc on peut utiliser une simple prise DIN 5 broches sur du B&O, mais la platine (CD dans mon cas) ne sera pas commandable via la télécommande.
Pour utiliser cette platine sur des appareils d'autres marques, les deux dernières broches sont dévisssables, pour obtenir un DIN 5 broches classique.
J'ai possédé un temps le système 5000 complet , mais tristounet avec des enceintes pas convaincantes RED LINE 140
Aujourd'hui ensemble 8000 complet mais inutilisé car dans un sav ou on fait durer le plaisir .Mais dans mon souvenir le BEOMASTER 8000 est resté exceptionnel , rien à voir avec les autres séries...C'est pourquoi j'ai la patience d'attendre plus que de raison.
Mais je sors du sujet du post :mrgreen: