Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Dénichées autour d'une centaine d'euros, ce sont mes premières enceintes HiFi donc je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison.
Pour le moment j'en suis content
Si quelqu'un veut venir les écouter en Auvergne pour étoffer l'article, il ou elle est le(la) bienvenu(e).
studer a écrit :sinon il y a ca! attention a la crise cardiaque pour les plus anciens "
non non, on tient le coup; rhaaaaaaaaaaaaa lovely
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Tu as 20 messages maintenant, tu vas pouvoir accéder à tout le forum. :helloman:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Après presque un an avec ces enceintes dans mon salon, et mon peu de connaissance dans le matériel existant, j'en suis toujours très content. Les quelques comparaisons que j'ai pu effectuer ne m'ont jamais donné envie de les échanger (je pense par contre qu'au niveau ampli il me faudrait mieux, et là alors, peut être que mon écoute changerait).
Je (car finalement je ne peux que donner mon impression) trouve que le rendu de ces enceintes est particulièrement intéressant sur les parties solistes (instrument ou voix). Que ce soit du piano sur de la musique classique, du chant sur du lyrique ou de la "variété" ou de la guitare électrique sur du blues, j'ai vraiment l'impression, en fermant les yeux, que l'instrumentiste se trouve là, dans le salon, juste pour moi.
Sur les parties d'ensemble, je n'ai jamais ressenti d'impression brouillonne et ai toujours trouvé satisfaction.
Mais comme pour d'autres choses qui sont chez moi, je rêve de lire ou entendre des avis sur ce matériel pour me guider dans une analyse plus fine...