Tout d'abord ,

J'ai trouvé cette appareil sous une pluie battante .
Premier examen rapide ,il est en trés bon état ,les tètes sont un peu sales mais pas abimées .Au pire ,il servira de banque de pièces ..Transaction et direction maison . La face AR ,ses quatre pieds et la grille de ventilation ,cela doit chauffer ... Ouverture tout est trés beau . Mise sous tension ,les cadrans s'allument et rien ne brule

Play et là rien ne tourne , le moteur semble libre mais rien pas la moindre rotation . Essai d'un condo de démarrage idem .
Suite aux conseils sur le fofo , j'ai démonté néttoyé ,ect et Miracle ... Ça tourne mais c'est lent ,courroies hs
Je vais faire hurler .Remplacement par des joint toriques en fluorosilicone (la frime ) avantage , il sont souples pas comme des toriques classiques. Premier essai avec une bande prété par un ami ,le son est comment dire ... mauvais pour ètre poli ; ça sature ,c'est trés faible, pas de basses ni rien d'autre d'ailleurs ...
J'ai pourtant néttoyé les têtes, et les divers contacts .

j'ai trouvé la solution sur le fofo ,mais je ne sais plus où (désolé) .Il s'agissait des potentiomètres et contacts .
C'est compliqué à démonté ces satanés appareils .
Enfin , tout fonctionne . Merci les ultrasons . A plus tard si vous permettez .