Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Salut ! vous présente un lecteur CD SANYO CP 830 ! télécommande , très simple d'utilisations , mécanique plutôt silencieuse , son agréable comme certains PHILIPS par exemple , afficheur
punaise ça fait "cheap" d'un coup ( bon marché n'est ce pas fil et bruno-jean ) pendant longtemps j'ai cru que Sanyo était une filiale de Sony un peu a la manière d'Aiwa mais d’après wikipédia c'était une erreur.
obelixlefou a écrit :punaise ça fait "cheap" d'un coup ( bon marché n'est ce pas fil et bruno-jean ) pendant longtemps j'ai cru que Sanyo était une filiale de Sony un peu a la manière d'Aiwa mais d’après wikipédia c'était une erreur.
Salut , pourquoi cheap ! asiatique plutôt , c pareil
obelixlefou a écrit :je venais de lire le poste de Jacqueline sur la kenwood 1100 sg ... forcement c'est un choc en comparaison
Comparez ce qui est comparable SVP, autant on peut avoir de bonnes sensations sur une platine apascher autant faire un comparatif entre deux platines avec 1000 € d'écart n'est pas raisonnable.
Après si on trouve une Ken 1100 à 0 € et la Sanyo au même prix
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
je ne cherchais nullement a comparer ses deux machines ( incomparable quoi que ) juste a donner mon sentiment a la lecture du post de chris a l'avenir je m'abstiendrai
obelixlefou a écrit :je ne cherchais nullement a comparer ses deux machines ( incomparable quoi que ) juste a donner mon sentiment a la lecture du post de chris a l'avenir je m'abstiendrai
Surtout pas, ne vois pas d'agressivité dans mes dires, si c'est le cas je te pris de bien vouloir m'en excuser. :respect:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N