C'est mon premier ampli hifi et j'avoue avoir d'abord craqué pour sa façade sobre et épurée. Un coffre en bois teinté et une grille protège le dessus de l'amplificateur.

A l'arrière, on retrouve les entrèes (phono/tuner/aux tape 1 et 2), les sorties (main/remote), le sélecteur de tension et le bouton gnd tout à gauche.

Quelques photos de l'intérieur:
Autant le dire de suite je n'y connais rien donc je resterai discret sur les composants utilisés:

On retrouve les quatre transistors de puissance montés sur un radiateur alu

Les deux condensateurs 10000uf 40V

Et l'alimentation (sans inscription apparente):

Coté caractéristiques:
C'est un ampli de classe AB annoncé à 41 watt sous 8ohm avec une distortion de 0.05% à mi charge et 0.2% à pleine charge.
La partie pré-ampli permet de régler les basses et les aigus à +- 13db, de renforcer les basses (+8db à 100Hz) et filtrer les aigus (-6db par octave à partir de 7kHz).
Enfin le "bébé" pèse 7.5Kg et a été produit entre 1976 et 1977.
Mise en route:
Après un petit coup de pinceau pour dépoussiérer, je remonte le tout et le branche seul d'abord. La diode rouge s'allume et quelques secondes après le relais se fait entendre. Rien ne claque bon signe. Je branche deux enceintes et une source sur la voie aux. Le son est là, pas de crachotement à la manipulation des différents boutons. Pas de souffle ni bourdonnement juste la musique lancée pour essayer.
Après dix minutes, je branche les kef 104 et le doute que j'avais sur la capacité de l'ampli à les "driver" s'estompe (vu leur faible rendement). Alors que mon ampli actuel affiche un fier 100 watts, les 40 watts du technics se révèlent largement plus convaincants: le son est plus enveloppant, les basses sont là (trop?) et quelques morceaux qui m'avaient un peu déçu auparavant se révèlent très agréables maintenant.
Les haut mediums et aigus me semblent peut être un peu moins présents mais peut être mérite t'il plusieurs heures d'allumage ou un changement de certains composants.
Je n'irai pas plus loin sur la description mon expérience se révélant assez limitée et sans comparaison.
Seul regret, il est un peu tard et je ne peux pas continuer les écoutes au même niveau qu'il y a quelques heures
Dernière chose, j'ai mis le manuel de service dans les documents ici: viewtopic.php?f=33&t=187&p=190588#p190588"
Et vous, l'avez vous déjà écouté?
Yves