Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bon, c'est pas drôle, moi je me casse de ce forum, c'est pas possible de nous montrer des choses aussi belles....c'est mettre la barre beaucoup trop haute....dégouté....je préfère partir loin, très loin ! ! !
Bon, c'est pas drôle, moi je me casse de ce forum, c'est pas possible de nous montrer des choses aussi belles....c'est mettre la barre beaucoup trop haute....dégouté....je préfère partir loin, très loin ! ! !
Klemp a écrit :Est ce que cela te dit quelque chose ?.......
Non, allez Yves un petit effort.......... ça viens d' Outre Manche ......
Attend.....je suis en train de suivre le fil, c'est un HP Anglais?
Superbe meuble en tout cas ! !
Decca modèle Decola 1948 avec l' option tuner 8 gammes d' ondes ondes courtes + petites et grandes ondes.
Superbe dit donc tes trucs moches ! ! !
Sérieusement, c'est un ensemble magnifique et tous tubes.....peux-tu faire des photos de l'intérieur....stp :repect:
Le meuble contient un changeur Garrard pour la lecture des premiers microsillons FFRR Decca,
une alimentation générale, un ampli push-pull de PX25 symétrique avec transfo d' entrée et inter-étage, tout cela alimente trois haut-parleurs Goodmans de 30cm sur 140 degrés.