Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
j'ai écouté dernièrement des Galion avec des Sloop. effectivement y'avait pas photo entre les Galion et les Sloop, beaucoup plus de transparence et de neutralité sur les Galion. mais les prix sont très élevés
Tu as aussi changer les suspensions des boomers, non ?
A la base, c'étaient des suspensions visco-élastiques, tu les remplacés par des suspensions en mousses ?
Je dois faire un choix pour les boomers de mes sampan 310 : latex de butyl ou changement ; que me conseillerais-tu
Modifié en dernier par Unic le mar. 25 oct. 2011 08:34, modifié 1 fois.
Unic a écrit :Bonjour Stéphane, :helloman:
Beau boulot !
Tu as aussi changer les suspensions des boomers, non ?
A la base, c'étaient des suspensions visco-élastiques, tu les remplacés par des suspensions en mousses ?
Je dois faire un choix pour les boomers de mes sampan 310 : latex de butyl ou changement ; que me conseillerais-tu
:helloman:
Non, je n'ai pas touché aux boomers dont les suspensions en mousse gris-clair sont en parfait état.
Ce sont celles des bas-médiums 17B18 que j'ai remplacé; pour être certain d'en avoir qui correspondent exactement à ces HP je les ai achetées chez Sylvain Houlbert.
Les suspensions de mes 310 sont comme les tiennes, en un genre de tissu caoutchouté et je dirais comme michel29 : tourne les boomers car ce ne sont pas forcément les suspensions qui sont détendues mais peut-être uniquement des spiders fatigués !
Le latex n'est à utiliser que s'il y a des amorces de trous ou d'usure exagérée.
Modifié en dernier par Pougatchoff le lun. 20 févr. 2012 21:14, modifié 1 fois.