Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je pouvais pas attendre, il fallait que j'en fasse au moins une.
Avant
DSCF7072.JPG (196.85 Kio) Vu 3150 fois
Et après! Heureusement que j'ai de la place...
DSCF7075.JPG (118.64 Kio) Vu 3150 fois
DSCF7078.JPG (197.05 Kio) Vu 3150 fois
Ecoute rapide et pas dans de super conditions étant donné que j'ai la crève, mais on entends quand même une différence dans la bon sens. Plus d'ouverture, de nuances et de naturels dans le médium, pour le grave j'ai pour le moment surtout entendu une différence de nuances.
De la même façon, en provenance de Slovénie, ou de Roumanie, on trouvait depuis 6/7 ans des condensateurs au téflon, de petites valeurs, jusqu' à 0,5µF, mais de tension élevée, 600 volts.. Ces condensateurs se sont révélés excellents et idéal en découplage cathode sur des amplis à tubes, meilleurs à l' écoute que la plupart des dizaines de condensateurs équivalents que l' on peut trouver sur le marché.... et à un prix ridicule ! ..
C' est pour cela que ça vaut toujours le coup d' essayer
klemp a écrit :De la même façon, en provenance de Slovénie, ou de Roumanie, on trouvait depuis 6/7 ans des condensateurs au téflon, de petites valeurs, jusqu' à 0,5µF, mais de tension élevée, 600 volts.. Ces condensateurs se sont révélés excellents et idéal en découplage cathode sur des amplis à tubes, meilleurs à l' écoute que la plupart des dizaines de condensateurs équivalents que l' on peut trouver sur le marché.... et à un prix ridicule ! ..
C' est pour cela que ça vaut toujours le coup d' essayer
Enfin fini la deuxième,non sans mal, me suis a moitié coincé l'orteil en dessous, et je pense que mes 60-65kg sont un peu sous estimé. L'ampli est en chauffe tout doucement.
Une chose est sûre après ces essais, je suis convaincu de la techno papier huilé en tant que filtrage. J'en essayerais d'autres, plus tard....