Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Kikook a écrit :Le modèle 9, c'est un 8B bridgé si je ne me trompe pas ?
A vrai dire non, c' est un double push-pull de EL34/6CA7 spécifique et original.
Il donne 70 watts en ultralinéaire ou 40 en triode. Avec les model 2, ce sont mes préférés des amplis Marantz. J' ai aussi les model 14, 15, 16B en amplis à transistors.
Kikook a écrit :Un superbe système, apparemment très bien étudié, chapeau quand même car tu as du galérer un peu pour trouver les bonnes associations. :repect:
Ton système est "arrêté" ou tu est toujours à la quête du Graal ?
Par petites touches...... le mois dernier, j' ai changé sur les amplis monotriodes des capas de liaison téflon Russe par des capas également téflon d' origine V-CAP, aprés les avoir rodées sur un tuner pendant un mois .....!!! Et oui,,, c' est un truc de frappé ..... §§
Modifié en dernier par Klemp le mar. 9 mars 2010 20:56, modifié 1 fois.
oui donc très impressionnant tout ça! et je suis d'autant plus intrigué que tu collectionnes aussi la marque dual qui ne jouit pas d'une réputation énorme ou je me trompe?
rycotte a écrit :oui donc très impressionnant tout ça! et je suis d'autant plus intrigué que tu collectionnes aussi la marque dual qui ne jouit pas d'une réputation énorme ou je me trompe?
C' est vrai, c' est sans doute une névrose d' adolescent qui traine un peu
J' ai beaucoup de respect pour ce que cette firme à fait dans les années 60
dadatimi a écrit :Et il y a t il des choses que vous avez fait vous meme ou vous vous contentez d' avoir le meilleur de chaque constructeur ? ( moi j'voi ca comme ca)
J' ai fait la table de lecture, les pavillons bas-médium, les amplis monotriodes et tout le système de découplage ( tous les haut-parleurs sont découplés les uns des autres) et l' acoustique de la pièce d' écoute .