En tout cas, c'est impressionnant! Quelle claque!
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Frapadingue
-
lev
Re: Frapadingue
Les composants à l'air comme ça... dépoussiérage quotidien?
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
carrement une pair d' Ar1 he bein dis donc moi j' ai eu récemment des Ar-5 vous pouvez lire le post que j' ai fait dans la rubrique enceinte , le medium est exellent.
-
Klemp
J' y vais doucement avec les photos, je ne voudrai pas être responsable d' arrêt cardiaque sur le forum !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Klemp
Les blocs mono empilés sont les Marantz model 2
Et voici les model 9 ..... :cpasmoi!:
Et voici les model 9 ..... :cpasmoi!:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Klemp le lun. 25 janv. 2010 01:49, modifié 1 fois.
- rycotte
- Membre no life
c'est nul t'as même pas de 1060 
-
Klemp
rycotte a écrit :c'est nul t'as même pas de 1060
Détrompe toi, j' en ai eu deux avec un tuner 105b.
Le dernier, je l' ai acheté neuf, il y 8 ans, il n' avait jamais été déballé.
Je l' ai donné à qq de ma famille .
- Kikook
- Administrateur du site
Le modèle 9, c'est un 8B bridgé si je ne me trompe pas ?
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
C' est dingue moi j' dis non vraiment là d' un coup comme ca j' espere que vous êtes motivé pour nous faire des presentations 
-
Klemp
Je n' utilise en Marantz que les préamplis 1 et 7, les model 9 en triode pour le grave sur les Voix du Théatre et le 10B en tuner. Le système est un quatre voix avec diviseur de fréquences analogique SONY TAD900. Le reste de l' amplification est monotriode sur la base de 300b pour bas-médium et médium et 2a3 dans l' aigu. Altec 515B pour le grave, Western Electric 555 sur SATO pour bas médium, Onken OS500MT sur pavillon Onken MS500 pour medium, JBL 076 pour l'aigu.
Modifié en dernier par Klemp le ven. 2 avr. 2010 13:06, modifié 2 fois.
- Vinc
- Membre no life
frapadingue... ce pseudo te va comme un gant! c'est trop dement cette collection!