Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Frapadingue
- rycotte
- Membre no life
Re: Frapadingue
même sur audiokarma, dans le forum consacré à marantz, je ne me souviens pas avoir vu une si belle collection de marantz :repect:
-
- Membre V.I.P
Nulle part sur le net moi . pourtant je me suis beaucoup reseigné sur la marque et ses anciens modeles
- Doc
- Super membre
Quelle collection!!
Allez zou on loue un bus et on débarque chez toi :mrgreen:

Allez zou on loue un bus et on débarque chez toi :mrgreen:
- Modératube
- Super Modérateur
rycotte a écrit :même sur audiokarma, dans le forum consacré à marantz, je ne me souviens pas avoir vu une si belle collection de marantz :repect:
Je suis flatté, mais en dehors de les avoir patiemment rassemblés, c ' est Saul Marantz et Sid Smith qu' il faut remercier .
C' est beaucoup d' entretiens, de vérifications fréquentes, des tensions de fonctionnement, des capacités, mais ils ont été conçus avec des composants d' une telle qualité qu' au bout de cinquante ans ( pour la plupart ! ), ils sont tous dans leurs jus.....
Ca, c' est suffisamment rare pour être signalé.
- Modératube
- Super Modérateur
Vas t'on enfin me dire quel est l'appareil couleur champagne qu'il y a en dessous des blocs à tube marantz, svp, please, prego...
Philippe
Philippe
Modératube
petronne a écrit :Vas t'on enfin me dire quel est l'appareil couleur champagne qu'il y a en dessous des blocs à tube marantz, svp, please, prego...
Philippe
L' ensemble est composé de deux préamplis model 1, deux filtres actifs models 3, et un adaptateur stéréo model 6 . L ' ensemble est alimenté par quatre type 4 power supply.
Autre chose........
-
- Membre V.I.P
oui moi !
sur mon commentaire de la 2eme page je vous demande quel enceinte Acoustic research vous avez
s' il vous plait
sur mon commentaire de la 2eme page je vous demande quel enceinte Acoustic research vous avez
s' il vous plait

dadatimi a écrit :oui moi !
s' il vous plait
AR1 (grave de 30 cm genre AR3 et un 755 Altec)
- Modératube
- Super Modérateur
Re..
Je vais essayé de comprendre:
Il y 2 ampli tube monophonique, jusque là sa va, mais pourquoi deux préamp? Les filtres actifs veulent t-ils dire que les hp sont alimentés par voies séparées? Quest-ce des power supply?
Philippe
Je vais essayé de comprendre:
Il y 2 ampli tube monophonique, jusque là sa va, mais pourquoi deux préamp? Les filtres actifs veulent t-ils dire que les hp sont alimentés par voies séparées? Quest-ce des power supply?
Philippe
Modératube