Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Frapadingue
- Kikook
- Administrateur du site
Re: Frapadingue
AH oui, quand même, que c'est beau, et le plaisir d'écouter un bon vinyle la dessus !
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Modératube
- Super Modérateur
Bonjour,
Au dessus je reconnais les Marantz mais il y quoi en dessous?
Philippe
Au dessus je reconnais les Marantz mais il y quoi en dessous?
Philippe
Modératube
- Yves
- Membre no life
Heuuuuu......les blocs Marantz c'est effectivement une entrée muscléeklemp01 a écrit :Bon allez, je rétente, j' ai réduit le taiile :cpasmoi!:

Bravo pour ton matos.
Au fait peux-tu nous en dire un peu plus sur ce qui se trouve en dessous (couleur champagne) ! ! !

Grillé par Philippe
- rycotte
- Membre no life

Je crois que ça fonctionne, j' en tente une autre.
J' espère que la première ne vous pose pas de problème !!!
Ce n' est pas un quizzz !!!
J' espère que la première ne vous pose pas de problème !!!
Ce n' est pas un quizzz !!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Klemp le ven. 19 févr. 2010 01:36, modifié 1 fois.
- Modératube
- Super Modérateur
- Kikook
- Administrateur du site
Punaise, je bave... 

Don"t think twice, it's all right.
Thierry
Thierry
- rycotte
- Membre no life
Combien de temps cela t'a t il pris pour acquérir cette collection? et une autre chose, pourquoi collectionner aussi la marque dual (ce qui est assez rare dans nos contrées)?
merci pour tes futures réponses.
merci pour tes futures réponses.
Kikook a écrit :Punaise, je bave...
Non, je ne voudrai surtout pas !!!! :repect:
Mais dit moi, ton avatar, ce n' est l' avant d' un tuner marantz ??

-
- Membre V.I.P
salut!
Nom d' un chien ! mais c' est énorme ! marantz model 1 vous dite ? Je reconnais aussi le model 7 , les model 8, c 'est exatement les model que je reve d 'avoir .....
mais c' est un truc de malade il faut absolument nous presenter tout ca un par un
et des enceintes Ar vous dite, lequels ?
c' est genial , tout silmplemnet genial je pensai que ca n' existai pas une tel collection en france , vous etes pas au USA par hasar vous ?
non parce que tout ce matos de reve en tout cas pour n' importe quel fan de hi fi ( comme moi ) c' est ........c' est enorme
je bave
Nom d' un chien ! mais c' est énorme ! marantz model 1 vous dite ? Je reconnais aussi le model 7 , les model 8, c 'est exatement les model que je reve d 'avoir .....

mais c' est un truc de malade il faut absolument nous presenter tout ca un par un

et des enceintes Ar vous dite, lequels ?
c' est genial , tout silmplemnet genial je pensai que ca n' existai pas une tel collection en france , vous etes pas au USA par hasar vous ?

non parce que tout ce matos de reve en tout cas pour n' importe quel fan de hi fi ( comme moi ) c' est ........c' est enorme
je bave
Modifié en dernier par Dadatimi le lun. 7 déc. 2009 21:16, modifié 2 fois.