Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Denon DCD 1400

Pour lire nos petites galettes.
CHARLES33
Membre no life

Re: Denon DCD 1400

Message par CHARLES33 »

Ma sortie variable est également piloté par le volume prise casque et... j'ai encore ma télécommande :langue: dont je ne me sers quasiment pas .
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

:helloman: peux tu mettre une Photo de ta telco Denon RC 205 SVP
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
obelixlefou
Super membre

Message par obelixlefou »

CHARLES33 a écrit :Ma sortie variable est également piloté par le volume prise casque et... j'ai encore ma télécommande :langue: dont je ne me sers quasiment pas .
c'est pas ce que tu as annoncé Charles ...
CHARLES33 a écrit : Equipé d'un bouton de volume, bizarement celui-ci est opérant sur la sortie casque mais pas en externe ?
pour la télécommande c'est une question de principe quand a avoir un objet j'aimerai l'avoir complet ... sinon effectivement ça risque de ne pas me servir des masse a part pour le volume quand le waf râle

la télécommande est visible en bas de page : http://forum.vintage-audio-laser.com/ec ... t5856.html"
"What does Marcelus Wallace look like?"

Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

:helloman: Jean Luc,
je ne l'ai pas sous la main mais ça y ressemble fortement. Je ne pourrai confirmer que ce WE.
obelixlefou a écrit :
CHARLES33 a écrit :Ma sortie variable est également piloté par le volume prise casque et... j'ai encore ma télécommande :langue: dont je ne me sers quasiment pas .
CHARLES33 a écrit : Equipé d'un bouton de volume, bizarement celui-ci est opérant sur la sortie casque mais pas en externe ?

la télécommande est visible en bas de page : http://forum.vintage-audio-laser.com/ec ... t5856.html"
Effectivement OBELIX, ça ne risquai pas de marcher à l'époque ou j'ai fait le CR puisque j'avais branché mes cables de sortie sur la sortie fixe :boulet1:
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Il existe des télécommandes universelles programmables ,ce n'est pas toujours efficace de A à Z ,mais ça peut aider!
une suggestion! :ange: :ange: ;)
obelixlefou
Super membre

CHARLES33 a écrit ::helloman: Jean Luc,
je ne l'ai pas sous la main mais ça y ressemble fortement. Je ne pourrai confirmer que ce WE.
obelixlefou a écrit :

comme quoi même les plus avisés ne sont exempt d'erreur :mdr2:

je vais réfléchir a cette possibilité phil car je ne suis pas pressé et même si c'est stupide ça compléterai la collection d'avoir la télécommande original au pire j'attendrai patiemment qu'un cr 205 passe sur la bay ou autre
Effectivement OBELIX, ça ne risquai pas de marcher à l'époque ou j'ai fait le CR puisque j'avais branché mes cables de sortie sur la sortie fixe :boulet1:

Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

"comme quoi même les plus avisés ne sont exempt d'erreur "

Très flatté OBELIX, mais comme avisé, difficile de trouver pire que moi sur le forum :dingue:
obelixlefou
Super membre

CHARLES33 a écrit :"comme quoi même les plus avisés ne sont exempt d'erreur "

Très flatté OBELIX, mais comme avisé, difficile de trouver pire que moi sur le forum :dingue:
bien sur que si puisque je suis la .... :genial:

chris
Membre no life

Message par chris »

Slt ! obelixlefou :cfou: c vrai :?: ..................non :o ...............bon un DENON DCD 1400 (1987 ! pas mauvais cru , la bestiole !! certaines griffes sont d'usages , le plus important c la façade et son bon fonctionnement :casque:
Chris
Répondre