j'empile, j'empile, j'empile
Ces vieilles choses étaient depuis quelques temps sur le COIN, un petit mail au vendeur pour avoir la certitude du modèle puis j'abandonne,80kms A/R ça risquait de mettre les indicateurs du WAF au orange. Le propriétaire me relance "je vous les livre si vous voulez".
Je n'avais dès lors plus d'excuse pour laisser pourrir ces petites bêtes dans un garage.
Livrés cematin, "ça fait des années qu'elles n'ont pas tourné". Je crains donc le pire. Branchés rapidement sur mon AT AKAI 1030 et là surprise tout marche. Même pas une membrane qui frotte.
Du coup le propriétaire commence à regretter "c'est vrai que ça marche bien"
Trop tard
Assez parlé, 30w, 4 Ohms, et les détails ici : http://www.oudio.nl/speakers/22rh426.htm" Le schéma du filtre: Le filtre: Le boomer 8060/W4 et non 8065/W4 comme l'indique le lien
A l'écoute ce dernier est de loin le plus présent, du coup excellente impression sur les voix, par contre pour le rock "forget it". En effet le grave est largement en retrait. Peut être quelques heures sous tension après tant d'années de repos permettront elles au boomer de reprendre de la vigueur.
Demain, écoute sérieuse avec le Prince de la Broc et ALAIN s'il est disponible.
DUAL CL 140 vs PHILIPS 22RH426, ça vous dit ?
En attendant, le vernis des deux nouvelles est déjà passé au décapage, on ne traine pas en Aquitaine
Dès que les caisses seront remises en état, je rajouterai qq photos.
Bonne lecture :helloman: