Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman:
Achetées dans un Cash pour quelques euros, une paire d'enceintes Anglaises close de marque JPW Mini Monitor... Mini mais Ô combien maxi et une bien agréable surprise...
Les voici en photos :
J'avais failli les acheter à un type qui les vendait sur le bon con pour...10€ malheureusement, je me suis fait devancer comme d'habitude. D'après les petites recherches que j'avais pu faire, ce sont de bonnes petites enceintes
Modifié en dernier par dylanjumpman le sam. 4 juin 2011 17:20, modifié 1 fois.
dylanjumpman a écrit :J'avais failli les acheter à un type qui les vendait sur( le bon con) pour...10€ malheureusement, je me suis fait devancé comme d'habitude. D'après les petites recherches que j'avais pu faire, ce sont de bonnes petites enceintes
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Elles sont vraiment très bien pour le prix. J'avais acheté les miennes en Angleterre il y a plus de 15 ans. Je les ai modifiées un chouïa et elles marchent tjrs aussi correctement (alimentées par un Triangle TE-60 qui les dynamisent juste ce qu'il faut...).
D'excellentes enceintes pas prise de tête pour un deuxième voire troisième système...