Bonjour Boitason ....
Si ça ne t' ennuie pas, je me permet de te donner mon avis sur cette série d' appareils, car je possède un PM-700DC et un ST-400L de la même série.. et je n' en ai jamais parlé sur le forum
Je les ai acheté
neuf , à leur sortie début 1980

...
A l' écoute, le tuner n' est pas mal du tout, surtout si on prend soin de le connecter sur un autre ampli que le PM-700, car ce dernier n' est franchement pas terrible

.. C' est surement le moins musical des amplificateurs en ma possession .. même les petits amplis Dual de quelques watts font plus de musique !! ..
Le son du PM-700 est bouché au possible, les graves grommeleux, sans définition ni nuance aucune, comme le bas et haut-médium, l' image sonore terne ... bref, on s' ennuie...
pour ne pas dire autre chose
Dans les années 80, je l' ai installé dans une maison qui a été visitée par des cambrioleurs de nombreuses fois ...
Ils ne l' ont jamais embarqué !!!!!
..
C' est révélateur !!
J' ai rapidement regretté à l' époque de ne pas avoir fait l' acquisition d' un modèle d' une série précédente, du genre 1122DC ou 1180DC...car ils étaient encore dispo ...
Le PM-700DC, comme ton PM-410, sont en fait le pire de ce que Marantz(au Japon) a fabriqué... avec les deux ou trois séries qui ont suivi ..
Si esthétiquement, il te plait, mets le en vitrine... mais pour écouter de la musique, trouves-toi autre chose ..
Voilà, maintenant