Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je vous avais promis de vous montrer un autre tuner Grundig de ma collection donc le voilà le T-3000 il a la taille d'un bon ampli!
Il satisfera une personne qui appréciait l'accord par ficelle il en possède une ! Car au vue de la face avant on pourrait penser le contraire.
On retrouvera également une sensibilité aussi extraordinaire que le ST-6000 et une musicalité remarquable sans acidité avec un aigu soyeux malgré la bande passante écourté dans l'aigu par la transmission radio.
Quelques petites photos pour étoffer le sujet :
Il y a 7 stations pré-réglables à l'aide d'un petit tournevis fourni et détail magique il est présent en face avant à vous de le trouver !
photos
Rien ne vaut le fil droit avec du gain, si cela reste possible !
Phil du 95, tu es champion !
Oui le tournevis est rangé exactement là !
Pour ce qui est du blindage effectivement cela représente un travail d'orfèvre.
Je vous donne lien technique pour ce tuner : http://grundig.pytalhost.com/T3000s/
Rien ne vaut le fil droit avec du gain, si cela reste possible !
mais Thomson/Brandt faisait pareil pour le réglages des chaînes sur les TV,le tournevis avait son logement à côté des vis de réglages.Pratique et astucieux!
M.Big-net........ :helloman: ..............bien fabriqué , c vrai ce sont des bon tuner pour capter beaucoup de stations , un joli son , et belle façade
Bien bel appareil ,l'agencement est superbe . Quasiment tout est blindé .Sont-ce les raccords d'antenne qui sont aussi beaux (les cables couleur acier recouvert de fils torsadés) ils ont l'air sérieusement blindés.