Je partis vers midi et demi avec Aurélie (ma douce petite amie :mrgreen: ), chez Jean.
J'ai pris le temps de déposer madame à son travail : "Mais grouille toi j'ai pas que ça à faire, aller hop au saute de la voiture tu vas me rendre en retard"
J’exagère, ça ne ce n'est absolument pas passé comme ça, j'ai pris le temps de lui souhaiter une bonne journée
Midi quarante-cinq, je me mis en route direction la route nationale. Je passe devant une brocante.... je ne m'arrêta pas,
(

résisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer)
Arrivé sur la nationale en question

un bouchon... Ça doit être un carton qui a dû se produire, puisqu'un dimanche midi sur cette route il ne doit pas y avoir de bouchon, sauf en cas de neige, de pluie même trois gouttes, ou de nana à poil sur le coté pour vous dire de ralentir, et de ce fait provoquer un ralentissement puis un accident!!
Treize heure... je patiente donc dans ce bouchon...
C'est en arrivant sur l'accident, dont j'avais deviné, que je vis un truc pas commode... Une voiture s'était affaissée sur son train l'avant, les roues du trains totalement écartées, le monsieur n'a pas dû y aller de main morte, c'est d'ailleurs en le regardant sur le côté que j'essayais de voir s'il n'y avait pas de blessés... C'est bon il était seul, la voiture est HS, mais lui entier, c'est le plus important.
Par contre je n'ai pas vu d'autres voitures accidentées... Beaucoup de supposition dont je n'ai même pas cherché puisque mon cerveau n'était pas à sa capacitée maximal pour réfléchir à des problèmes qui n'étaient pas le mien...
Le reste de la route se déroula sans encombres, il n'y a donc rien à raconter de plus à ce sujet.
Treize heure trente et une, j'arriva chez Jean.
J'ouvris le coffre, mis mon pull, car il faisait un peu frisquet, pris mon appareil photo (sangle noir sur le post de Jean), mon pied photo (sangle en Jean), pris le carton de la 124 sur le siège arrière, qui était attachée, je n'avais pas envie de me prendre une amende pour les passager non attachés, il faut être prudent en ces temps, ferma la porte de la voiture et en me retournant, Jean me pris en photo... Bon aller j'ai autorisé une première photo de moi pour le fofo.