Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Thorens TD124 MKII
- dylanjumpman
- Membre no life
Re: coming soon....
Mais quel suspense, c'est à la limite de la souffrance là .... allez je tente : TD 226 ?
Comment c'est loin...
- hoplat
- Membre V.I.P
Pareil

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- dd83
- Membre no life
Plutôt 326....(avec le bras dépoussiéreur ...)
Bon
vais dormir...@+ .....

- Bertrand
- Super Modérateur
Moi je reste sur une TD124...d'autant que les tests d'essais correspondent assez bien... :helloman:
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a

-
- Membre V.I.P
Oui... sauf que ça commence par td 2** :cpasmoi!:
- Olorin
- Membre no life
Oui mais en fait je me suis trompé :cpasmoi!: :cpasmoi!: c'est en dessous que ça se passedadatimi a écrit :Oui... sauf que ça commence par td 2** :cpasmoi!:

La qualité n'arrive jamais par accident!
- capricorne
- Membre no life
Toute cette attente pour ÇA !!!!

En plus évites de fumer à l'interieur c'est c....t à nettoyer la nicotine et ça jauni tout.
Tu as vu la couleur de ta platine ?

En plus évites de fumer à l'interieur c'est c....t à nettoyer la nicotine et ça jauni tout.
Tu as vu la couleur de ta platine ?

Jean-Philippe
- Bertrand
- Super Modérateur
J'ai raté celle-làOlorin a écrit :Oui mais en fait je me suis trompé :cpasmoi!: :cpasmoi!: c'est en dessous que ça se passedadatimi a écrit :Oui... sauf que ça commence par td 2** :cpasmoi!:![]()

Tu n'as plus qu'à nous inviter pour nous la faire écouter

Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 

- Olorin
- Membre no life
Ah mais j'ai oublié de vous conter l'origine de la platine!!!
La platine a été acheté par un gérant de sex shop dans les années nonante-sept avec trois autres platines.
Le propriétaire précédent alors âgé de dix-huit ans, a acheté, avec un de ses amis, les quatre platines de cet établissement lorsque ce dernier fût faillite ou en fin d'activité.
Par la suite il n'en resta plus que deux, puisque deux autres ont servie de pièces de remplacement.
A ce jour cette platine est chez moi, il se peut qu'elle soit jaunie par le temps ou par la nicotine, mais si le fonctionnement est bon et surtout à ce prix alors...
La platine a été acheté par un gérant de sex shop dans les années nonante-sept avec trois autres platines.
Le propriétaire précédent alors âgé de dix-huit ans, a acheté, avec un de ses amis, les quatre platines de cet établissement lorsque ce dernier fût faillite ou en fin d'activité.
Par la suite il n'en resta plus que deux, puisque deux autres ont servie de pièces de remplacement.
A ce jour cette platine est chez moi, il se peut qu'elle soit jaunie par le temps ou par la nicotine, mais si le fonctionnement est bon et surtout à ce prix alors...
Modifié en dernier par Olorin le lun. 9 mai 2011 10:39, modifié 1 fois.
La qualité n'arrive jamais par accident!
- Clavette
- Membre V.I.P
Bravo Rodolphe!
:helloman:
Il ne te reste plus qu'à faire l'entretien dessus et après tu vas entrer dans la 4ème dimension
Un achat "à vie"

Il ne te reste plus qu'à faire l'entretien dessus et après tu vas entrer dans la 4ème dimension

Un achat "à vie"

Cedric