J'ai commencé le nettoyage d'une enceinte en démontant la partie inférieure et je suis tombé sur un boomer plutôt impressionnant de 30 cm... J'ai pu ainsi me rendre compte que la suspension était décollée à plusieurs endroits de son saladier... Comme la suspension me paraissait en bon état, et, après avoir effectué un bon nettoyage, je l'ai recollé sur son saladier...
Je les changerai sans doute plus tard, mais, là, j'ai très envie d'en profiter...
J'ai eu un souci d'appareil numérique, mais, j'ai pu rapatrier quelques photos...
Mais, voilà, que maintenant, les photos ne passent pas car au cours du transfert j'ai un problème de taille d'image. Le souci qui s'affiche au dessus de la fenêtre est le suivant : "L’image doit faire au moins 0 pixels de large, 0 pixels de haut et au plus 1280 pixels de large et 0 pixels de haut. L’image actuelle fait 1600 pixels de large et 1200 pixels de haut ".
Il me faut donc diminuer le nombre de pixels par rapport aux tailles originales mais, là, je sais pas faire, à moins de le faire directement sur l'APN lui même... sans doute un logiciel, mais lequel ? Il y en avait bien un, mais j'ai oublié la manip à faire !
A plus tard !!
A nos écoutes !!:casque: