Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Scott R 316 L
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Scott R 316 L
De emphasis= dé_accentuation du tuner pour la réception,je crois que c'est 50 pour nous..
Pour la ficelle,je tenterais un fil proche de l'original,à moins qu'il existe une matière spécifique pour cette ficelle..
Pour la ficelle,je tenterais un fil proche de l'original,à moins qu'il existe une matière spécifique pour cette ficelle..
-
- Membre honoraire

Coté ficelle, j'ai un bout de ficelle super fin, genre fil de couture.
J'ai essayé la ficelle de boucherie, c'est trop epais, ca créé trop de frottements sur la roue et donc ca ne tourne pas bien.
Je vais trouver une ficelle fine ...
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Du fil de lin,peut être?
c'est solide en plus!
c'est solide en plus!
-
- Membre honoraire
ok. Y a justement une petite grand mere qui tient une mercerie .... elle doit avoir ca en stock.
Quand je parlais de la petite ficelle toute fine, c'est celle que j'ai trouvé dans l'ampli.

Quand je parlais de la petite ficelle toute fine, c'est celle que j'ai trouvé dans l'ampli.

- phil du 95
- Membre extraterrestre
Apporte lui celle d'origine,elle sera bien capable de trouver la matière,avec un peu de chance!
-
- Membre honoraire
je ne suis pas sur que ca soit la ficelle d'origine. En comparant avec les photos de Popeye j'en doute. C'est à mon avis ce qu'avait laissé l'ancien proprio apres avoir décidé de laisser tomber la répa.
C'est vraiment de la ficelle de couture ...
C'est vraiment de la ficelle de couture ...
- phil du 95
- Membre extraterrestre
D'accord,alors tente le fil de lin! 

- chris
- Membre no life
slt! bien joli ce receiver scott
......................je partage les avis
j'ai eu l'occasion d'acheter un plus grand frère il y à quelques mois , mais il avait des petits problèmes en l'occurence le mécanisme de recherche des stations complétement bloqué du surement à un choc car le bouton était de travers dont l'axe plié .............le gars le faisait 25€ mais j'ai pris un sansui comme prévu au départ ..................sinon dans la mème ligné vraiment beau

j'ai eu l'occasion d'acheter un plus grand frère il y à quelques mois , mais il avait des petits problèmes en l'occurence le mécanisme de recherche des stations complétement bloqué du surement à un choc car le bouton était de travers dont l'axe plié .............le gars le faisait 25€ mais j'ai pris un sansui comme prévu au départ ..................sinon dans la mème ligné vraiment beau

Chris
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Et quel Sansui!!
petit cachotier!!

petit cachotier!!

- chris
- Membre no life
-