Yamaha CA-710

"Solid State" uniquement
Klemp

Re: Yamaha CA-710

Message par Klemp »

RustyG a écrit :mouais en fait c'est un voeu pieux... pas loin de 15 amplis en moins de 2 mois :shock: je crois que je suis déjà atteint ! :D

Voilà, dans peu de temps, il va bientôt commencer à se plaindre des affres et reproches que lui réserve son Waf alors qu' il serait bien plus simple de tomber directement dans les bras des Saintes Lampes harmonieuses :roll:
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Dis moi,frère Jean,tu n'aurais pas dans ton terrier quelques "petits" Sansui à totors,ainsi que certains Marantz ;) ;) ;) !!?? :lol: :lol: :lol:
RustyG

Message par RustyG »

non le problème n'est pas mon waf - elle est très compréhensive - le vrai problème, ça va être le banquier :D

et puis accessoirement, j'avoue que je serais bien tenté de ccollectionner (donc de conserver) certains de ces appareils, mais je n'ai pas la place de le mettre en valeur - donc les entasser bêtement ne m'intéresse guère.

quand aux lampes, je ne suis pas hostile du tout, mais 1) je n'en ai encore pas trouvé dans un budget compatible 2) là-aussi je manque de place (il faudrait que je le mette à la place ma platine vinyle et ça c'est non ;))

mais ça viendra, c'est certain !
Klemp

Message par Klemp »

phil du 95 a écrit :Dis moi,frère Jean,tu n'aurais pas dans ton terrier quelques "petits" Sansui à totors,ainsi que certains Marantz ;) ;) ;) !!?? :lol: :lol: :lol:

Oui Frère Phil du 9/5, j' avoue :? , mais ces quelques amplis à totors sont assez proches de ce que dégagent les Saintes Lampes harmonieuses :ange: :mrgreen:
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Tu es pardonné Frère Jean,va en paix et apporte la bonne parole !!
Amen,non,Atube! ;) ;)
obelixlefou
Super membre

Message par obelixlefou »

ça y est il sont enfin à la maison le petit CA-710 ainsi que son tuner CT-710 et c'est .... divin même sur de vilaine enceinte j'ai hâte de pouvoir faire une écoute comparative avec mon Marantz 1090

Merci a Rusty d'avoir fait un bonne partie du chemin et pour avoir eu la présence d'esprit de bien vouloir me le céder
"What does Marcelus Wallace look like?"

Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
RustyG

Message par RustyG »

Salut Obelix - je suis ravi que tu sois toi-même ravi de ton achat ;)

Je t'avais prévenu que cet ampli était vraiment intéressant !! Je ne suis pas certain que le 1090 tienne la route en face ;) Mais bon, cela dépendra de toi bien sûr - en tout cas cet ensemble est pour moi un vrai plaisir des yeux autant que des oreilles !

Bonnes écoutes !
obelixlefou
Super membre

peut être l’excitation de la nouveauté je ne sais pas en tout cas je suis ravi de mon achat donc un vendeur content (ou presque) et acheteur content c'est le paradis :genial:

Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
studer
Membre éminent

Message par studer »

obelixlefou a écrit :peut être l’excitation de la nouveauté je ne sais pas en tout cas je suis ravi de mon achat donc un vendeur content (ou presque) et acheteur content c'est le paradis :genial:
:helloman: ben c est le principal et asterix il en pense quoi?
une caresse a idefix en passant :ange:
obelixlefou
Super membre

ben asterix (il s'agit surement du caf) était d'accord.
Mais pour l'instant elle ne l'a pas encore entendu, ce week end surement mais elle va suremnt me dire qu'il y a pas de différence avec le marantz ou pire avec mon HC

Répondre