tu as fait un repère?
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Philips CD 100
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Re: Philips CD100
J' avais un doute ... mais c' est bien ce que je pensais
.. c' est comme sur le cdm1 en fait ..
tu as fait un repère?
tu as fait un repère?
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Mince, et moi qui me disais justement de faire attention à cette fameuse vis qui réglait le disque par rapport au laser. Je pensais qu'elle était du côté du laser.
Mais tout est sauf ! J'ai eu de la chance cette fois-ci (ça m'étonne d'ailleurs :mrgreen: ), le petit boulon qui réglait la hauteur n'a pas bougé de la vis. J'ai juste donc à remettre la vis sans bouger le boulon.
et on ne peut régler le problème de bruit du moteur donc ?
Mais tout est sauf ! J'ai eu de la chance cette fois-ci (ça m'étonne d'ailleurs :mrgreen: ), le petit boulon qui réglait la hauteur n'a pas bougé de la vis. J'ai juste donc à remettre la vis sans bouger le boulon.
et on ne peut régler le problème de bruit du moteur donc ?
Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- rocknrach
- Membre éminent
Je sens qu'elle est entre de bonnes mains!
Courage camarade, tu vas y arriver
- Yves
- Membre no life
Au fait comment as -tu fait pour être certain que c'est le moteur, as-tu essayé de le faire tourner avec une alimentation externe pour lever le doute (+/-5volts) 
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Oui, je l'ai tâté avec du 4,5v.
Il n'y a donc aucun moyen de le nettoyer ?
Il n'y a donc aucun moyen de le nettoyer ?
Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- Yves
- Membre no life
:helloman: Nicolas
Malheureusement non, ce type de moteur n'est pas démontable, désolé, il te faudra en trouver un autre ! ! !
Malheureusement non, ce type de moteur n'est pas démontable, désolé, il te faudra en trouver un autre ! ! !
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Mince, ok. ça doit être assez commun non ? Je vais voir sur deux autres petites platine cds si je peux pas en récupérer un équivalent.il te faudra en trouver un autre ! ! !
Merci :repect:
Je vais remonter tout ça, je vous tient au jus
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Il faut celui d' un autre cdm0 ...
- Yves
- Membre no life
Parfaitement David, il n'est remplaçable par aucun autre modèle ! ! ! 
Maintenant si tu possèdes un bloc complet CDM1 avec les mêmes plugs tu peux parfaitement essayer, c'est compatible ! ! ! :repect:
Maintenant si tu possèdes un bloc complet CDM1 avec les mêmes plugs tu peux parfaitement essayer, c'est compatible ! ! ! :repect:
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Ah mince.
Et les CDM0 ne sont pas les plus simple à trouver. Et équipent souvent les platines qui partent le plus cher
Et les CDM0 ne sont pas les plus simple à trouver. Et équipent souvent les platines qui partent le plus cher
-