Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Harman-Kardon ST-7
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Harman Kardon ST7
ces pub me rappelle quelque chose,j'ai du les voir dans Hifi stéréo ou le Haut parleur,il y a longtemps!
-
Klemp
phil du 95 a écrit :Salut à tous et à Jean!
A peine récupérée,et ,elle est déjà sur la table d'opération!
Au vu des photos,l'intérieur semble propre ,l'as tu essayé chez toi?histoire de savoir ce qu'elle donne en écoute rapide!ou ,alors tu la désinfectes!! avant de la faire tourner!!
Si je te dis quelle sent mauvais, tu vas me croire .....?
L' encadrement en aluminium de la platine est jaune de crasse et de nécotine....
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Vu ton post précédent,je veux bien te croire!
L'odeur du pipi de chat ou de chien,,,beurk!
L'odeur du pipi de chat ou de chien,,,beurk!
-
Klemp
Voilà, elle sent le propre et a meilleure allure.....
Les lampes spéciales de témoins de mises en route on été changées, le palier du plateau démonté, déoxydé, poli, relubrifié et l' ensemble remonté avec une Grado Signature 8 pour les essais......
Les lampes spéciales de témoins de mises en route on été changées, le palier du plateau démonté, déoxydé, poli, relubrifié et l' ensemble remonté avec une Grado Signature 8 pour les essais......
- Clavette
- Membre V.I.P
Elle est belle comme ça
Sacré morceau que ce bras !
Mais pourquoi tu en as recommandé un deuxième? Celui d'origine est si usé que ça?
Sacré morceau que ce bras !
Mais pourquoi tu en as recommandé un deuxième? Celui d'origine est si usé que ça?
Cedric
-
Klemp
C' est juste pour le fun Cédric. Pour l' objet rare et parce qu' il est dans un état quasi parfait avec l' ensemble des documents....
- Clavette
- Membre V.I.P
C'est vrai ! Quand j'ai vu la doc et le carton me suis demandé si t'avais pas retrouvé un fond de stock de magasin hifi !
Aller je vais te faire plaisir, qu'est ce que ça donne à l'écoute?
Aller je vais te faire plaisir, qu'est ce que ça donne à l'écoute?
Cedric
-