ma collection vintage s'agrandit à vue d'oeil

Voici mon dernier ampli (jusqu'à samedi prochain... suspens

A part quelques galères habituelles sur certains potars, que j'ai éradiquées en "shpritzant" de la bombe contact comme on dit ici... rien à dire - ah si, Schneider a eu la mauvaise idée de s'accrochée à des connectiques d'un autre âge (DIN pour les entrées/sorties, et le truc antédiluvien pour les enceintes, vous savez ces prises avec un connecteur plat et un autre cylindrique dont je ne connais même pas le nom

Le son est vraiment séduisant, plutôt équilibré, encore qu'il soit tout de même nécessaire d'activer une fonction "CONT" qui semble s'apparenter à un loudness qui insisterait plutôt sur les bass pour en tirer le meilleur. Toutefois, je précise que je ne l'ai testé qu'avec une paire d'enceintes que j'ai achetées en même temps, et que je présenterais dans un autre post (surprise ! encore un truc pas franchement courant), donc difficile de dire lequel de l'ampli ou des enceintes produit le plus bel effet. Une chose est sûre cependant, l'ensemble fonctionne bien (une chance, puisque ce n'était pas spécialement vendu dans cet esprit, et n'avait jamais fonctionné ensemble auparavant).
Je n'ai qu'un reproche à faire au vendeur : il l'avait tellement bien soigné que je n'ai même pas eu le plaisir enfantin de lui redonner son éclat d'antan tant il était nickel !!

Quelques clichés, en attendant, dans quelques jours peut-être un CR plus approfondi.