je me permet de vous présenter mon premier Rotel.
Ce n'est qu'un petit tuner mais ça fait quelque chose tout de mème.

Façade en aluminium anodisé ,entourage en bois (mes préférés),superbes boutons en plastique recouvert alu. J'ai trouvé ce petit ,personne n'en voulait, sale, la recherche des station ne fontionnait pas.
Bref encore 1 qui va terminé au mieux en pieces, au pire écrasé par 1 presse de 30T.
Receuillant le petit malheureux, direction la baignoire, bonjour Mr Vigor, le chérubin est tout propre. Reste à le faire fonctionner.
Le fil qui sert à la recherche des stations glissait sur la commande, essai de tension en redressant trés légèrement les pattes de supports des galets de cable, rien n'y fit...J'ai donc simplement strié légèrement la partie en laiton de la commande avec 1 pointe à tracer ce qui permet au cable de ne plus glisser.Je fait fabriquer par 1 ami 1 nouveau support de cable en laiton. En ce qui concerne la partie Tuner ,ma foi c'est fort acceptable plus précis que mon Philipps 702.
Meilleure réception ,son de meilleure qualité (je ne sait pas si ça ce dit pour 1 tuner),plus de détails.
1 de sauvé