Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
C'est l'évidence même, une mauvaise platine PHILIPS ça n'existe pas ! ! !
:helloman: Yves, mais oui bien sur c'est cela bien sur......
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Fidel Costar a écrit : dim. 4 juin 2023 20:27
D'après le site Dutch Audio Classics, il y a un TDA 1541 et un 1543 dans cet appareil. Pourquoi les deux ?
Hello,
Il y a des lecteur avec TDA1541 et d'autre avec TDA1543, c'est au petit bonheur la chance
J'ai un cd380 qui est très proche du cd480, d'origine ça fonctionne déjà pas mal, mais beurk le LM833... avec un NE5532 ça chante beaucoup mieux.
Mais cela n'engage que moi
Christophe
BRZHiFi Vol-03 + Behringer A800 + Polk Signature S20
Pioneer PD-103
Technics SL-1200 MK2 // Pré-ampli phono diy basé sur une paire de NE5532 + un buffer a tube (2 x GE5654JAN) // Cellule Project Pick-it Pro
Ah bon ? C'est pas un peu zarbi
ça, non ? Donc je vais devoir retirer le capot de mon CD 480 pour voir ce qu'il y a comme TDA à l'intérieur. Bon, enlever quatre vis, je devrais pouvoir y parvenir...
Pas de bizarrerie, pour faire simple le tda1543 est une version miniature du 1541.
Et oui, il faut ouvrir pour savoir ce qu'il a dans le ventre
Christophe
BRZHiFi Vol-03 + Behringer A800 + Polk Signature S20
Pioneer PD-103
Technics SL-1200 MK2 // Pré-ampli phono diy basé sur une paire de NE5532 + un buffer a tube (2 x GE5654JAN) // Cellule Project Pick-it Pro