Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
klemp01 a écrit :Eh bien voilà, c' est fait, je n'ai pas cassé mon vieux Sony, mais dorénavant, mes photos seront prises avec cela, et un peu de talent j' espère....
Je vais arroser cela.......
Moi aussi, j'ai un Pana TZ, mais "y a pas de mauvais outils y a que des mauvais ouvriers"
Dixit mon grand père.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
klemp01 a écrit :Eh bien voilà, c' est fait, je n'ai pas cassé mon vieux Sony, mais dorénavant, mes photos seront prises avec cela, et un peu de talent j' espère....
Je vais arroser cela.......
Moi aussi, j'ai un Pana TZ, mais "y a pas de mauvais outils y a que des mauvais ouvriers"
Dixit mon grand père.
C' est bien pour cela que j' ai parlé de "talent", merçi Hoplat.....
La machine ne fait pas tout!il faut aussi le "coup d'oeil" et le talent!!!
mais ,Jean devrait apprendre vite,il suffit de le lire et de regarder son matos top top haut de gamme!
Splendide, j'ai eu aussi cette platine et j'avais refait la sérigraphie blanche qui était partie, que de bons souvenirs cette tourne galettes.
Et ça fonctionne bien en plus, j'avais a ce moment là une Kenwood dans une gamme similaire......y avais pas photo, la PL 12 D était beaucoup plus agréable (surement au niveau de la cellule) :repect:
Pour pouvoir regarder tes photos, j'ai monté mon moniteur sur un pivot.....
Je plaisante, j'ai jamais rien dit, mais j'adore ta façon de mettre en valeur les appareils, c'est digne d'un pro, sincèrement, bravo et continue comme ça ! ! ! :helloman: :repect:
merci à toi yves pour t'es appréciations bien sympatique A++++
Merçi à toi Chris, en plus, c' est vrai qu' elle est trés belle ta PL12, désolé pour la pollution sur ce post; Veux-tu que je joue au " Léon " et que je le nettoie ??........