je viens vous présenter les dernières arrivées mais pas les dernières achetées en effet j'ai acheter ces enceintes il y a maintenant plus d'un an et par manque de place je ne les avait pas encore ramenées et c'est chose faite.
il s'agit d'une paire de jbl l200B seul bémol elles sont équipées du LE15B au lieu du 136A .
si vous pouvez me donner des indications concernant leur différence car sur la première version il y a 2 évents et un sur la 2eme version
on retrouve le LE15B sur les l200 première version.
je suis impatient alors je me dépêche je les branche première écoute un peu déçu quelque chose ne va pas mais je sais que cela n'est pas les enceintes .
un grave trop baveux et un médium aiguë en retrait très sourd et surtout qui manque d'une ouverture cruel.
je change les câbles qui relient les enceintes ( je ne me souviens plus de la marque il s'agit de câble américain qui fonctionnent a merveille avec mes imf mais pas avec les jbl

pas grave je repasse avec le câble qui ne me donnait pas de satisfaction avec les imf mais dont je connais le potentiel , il s'agit du paire de link monitor m4 .
le sourire revient je lance anita baker body and soul chanson qui me sert de repere QUEL BONHEUR tout est la l'ouverture la définition le détail la précision .
le 38 ne descend pas très bas ( normal ou pas??? ) mais tout parait équilibrer une merveille je touche ANITA avec mes oreilles dur à définir
vivement demain je change d'ampli et je pense que le résultat sera au rendez vous plus tard (une fois les condos d'alim changés j'essayerais avec le sansui 717)