Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Socle TD124
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Re: Socle TD124
Salut !
En tout cas, la finition est très réussie :respect:
En tout cas, la finition est très réussie :respect:
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Du bon travail pour un premier essai! 

- Olorin
- Membre no life
Heureusement que l'on ne voie pas les défauts sur les photos, il faut juste que je n'invite personne chez moi afin de ne pas me faire la remarque
(Ou les faire boire... au choix
)

(Ou les faire boire... au choix

La qualité n'arrive jamais par accident!
- Clavette
- Membre V.I.P
Mes félicitations :respect:
Pour une première tu t'est très bien débrouillé!
:helloman:
Pour une première tu t'est très bien débrouillé!

:helloman:
Cedric
Olorin a écrit :Heureusement que l'on ne voie pas les défauts sur les photos, il faut juste que je n'invite personne chez moi afin de ne pas me faire la remarque![]()
(Ou les faire boire.. au choix)
Enfin !!

Bravo Rodolphe, ça a beaucoup d' allure

- valere
- Membre no life
- Clavette
- Membre V.I.P
Pourquoi ça m'étonne pas?! :cpasmoi!:klemp a écrit :Olorin a écrit :Heureusement que l'on ne voie pas les défauts sur les photos, il faut juste que je n'invite personne chez moi afin de ne pas me faire la remarque![]()
(Ou les faire boire.. au choix)
Enfin !!
Bravo Rodolphe, ça a beaucoup d' allure.... je prends la deuxième option

Cedric
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
- hoplat
- Membre V.I.P
Joli le socle, un look 

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Comme je vois que tu as utilisé des pointes de chaussures de sport.... je vais me permettre une petite remarque...
Un élément de découplage n' est réellement efficace que lorsqu' il n' est qu' en contact avec les surfaces à découpler, et surtout pas s' il est monté solidaire ou inséré dans la matière...
Les constructeurs d' enceintes ou autres utilisant ces artifices le savent, mais pour des raisons commerciales, ils ne peuvent monter ces éléments indépendamment .. Ils les fixent au détriment d' une réelle efficacité..
Je comprends que vous soyez tentés par des trucs ""fourre-tout à pas cher"" .. mais si vous voulez vraiment un semblant d' efficacité, il vaut mieux oublier ces choses là..
Un élément de découplage n' est réellement efficace que lorsqu' il n' est qu' en contact avec les surfaces à découpler, et surtout pas s' il est monté solidaire ou inséré dans la matière...

Les constructeurs d' enceintes ou autres utilisant ces artifices le savent, mais pour des raisons commerciales, ils ne peuvent monter ces éléments indépendamment .. Ils les fixent au détriment d' une réelle efficacité..
Je comprends que vous soyez tentés par des trucs ""fourre-tout à pas cher"" .. mais si vous voulez vraiment un semblant d' efficacité, il vaut mieux oublier ces choses là..